Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfaSub

Présentes toi Bozze34

Messages recommandés

C'est vrai, quoi, Bozze 34, quand on veut demander un renseignement, on mouche son nez et on dit "Bonjour madame, bonjour monsieur" et on demande poliment. Laughing

Allez, présentes-toi et tu seras le bienvenu, tu verras ils sont sympas ici.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regretterais presque de lui avoir donné des infos aussi rapidement......Confused ...sans avoir percuté qu'il n'était pas présenté.
Tant pis....pour lui, tant mieux pour nous si il n'a pas compris la démarche du CARB, (et la moindre des politesses surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P't'être bien qu'il est en panne d'internenette et qu'il peut plus répondre. Laughing

P't'être bien qu'il va revenir ... on ne sait jamais ...s'il a besoin d'un truc.Mr. Green

Allez Bozze 34, un beau geste, dis nous qui tu es, envoie nous des photos de ta titine et tu seras pardonné. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il cherche son appareil photos.

Bozze 34, quand tu auras trouvé, regarde bien le mode d'emploi pour poster des photos, à la rubrique "Règles et conseils", post : "Insertion d'images sur leforum", tu verras, c'est limpide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de pas m etre presenté mais je n avais pas de connexion internet fixe.

Je m appelle Frederic j ai 26 ans je suis un passionné Alfa Romeo depuis plusieurs année.
J ai une Alfasud Sprint Veloce Rouge de 1980 ( qui est en réparation actuellement car j ai eu un leger choc avant) ainsi qu un Alfa Spider 2000 de 1981.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Beziers dans l Herault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...
Comme tu peux le voir, ils sont pas méchants sur ce forum Laughing , juste un peu taquins... Mr.RedMr.RedMr.Red

Mets nous des photos de tes voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et photos! et bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos de l alfasud il va falloir attendre le retour du garage , mais des que possible je vous mets le spider en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers, mets nous vite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beziers... c'est cool ça, on va pouvoir monter la Squadra Sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois quand tu veux ...
... il faut juste insister un peu.Laughing

C'est sympa d'avoir répondu.cheers

Bienvenue à toi et à tes Alfa, mais ce qu'on veut maintenant c'est des photos, des photos, des photos.

Un Sprint rouge de 1980, j'en ai un aussi.
C'est pas bien de l'avoir tordue, une Alfa ça se respecte !

(J'déconne, ça m'est arrivé aussi il y a 2 ou 3 ans, j'ai même tordu un amortisseur)Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Beziers... c'est cool ça, on va pouvoir monter la Squadra Sud !


Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas une Squadra Corse vu les poumons et autres tromblons asthmatiques que vous avez Mr.Red

sinon bienvenue a toi Boze dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bouli"]Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas une Squadra Corse vu les poumons et autres tromblons asthmatiques que vous avez Mr.Red[quote]

Tu pensais à qui Bouli ??? Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas particulièrement; mais il faut reconnaitre qu'il fait tellement chaud la bas qu'ils sont tout mou, qu'ils savent pas arsouiller sous la pluie, et en plus leurs poubelles freinent pas ou alors c'est gravier : regarde Alesi il est du sud Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathusalem 34 a écrit:
Bonjour à toi BOZZE 34.
Un autre héraultais (environs de SAINT PONS).
Bonne idée, la SQUADRA SUD!

saint pons ... de thomiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouli tu n'est qu'un ignoble individu... tout le monde n'a pas 100 % de son temps pour entretenir son alfa et faire le tour des casses du departement, voire de la region... spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien connu quand je vais dans une casse j'utilise la limande qui est je te rappelle à 8 cm du bitume (vachement pratique, pour servir de camion atelier)

et puis 100 % de mon temps ça veut dire que je m'entrainerai même la nuit ou que je suis capable de conduire et de te répondre en même temps.

pour les casses je ne suis pas un ptit joueur : on vient de m'appeller de Suisse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien te voilà, alors .....c'est drôle, moi aussi j'ai connu le CARB suite à mon accident avec La Doyenne, tu verras comme on est bien ici, et dis-nous si nos infos t'ont été utiles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud91 a écrit:
mathusalem 34 a écrit:
Bonjour à toi BOZZE 34.
Un autre héraultais (environs de SAINT PONS).
Bonne idée, la SQUADRA SUD!

saint pons ... de thomiere ?


oui, gagné thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bozze34 a écrit:
Désolé de pas m etre presenté mais je n avais pas de connexion internet fixe.

Je m appelle Frederic j ai 26 ans je suis un passionné Alfa Romeo depuis plusieurs année.
J ai une Alfasud Sprint Veloce Rouge de 1980 ( qui est en réparation actuellement car j ai eu un leger choc avant) ainsi qu un Alfa Spider 2000 de 1981.


Donc bienvenue parmis nous ! hate de voir les photos de tes deux autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Oui c'est bien connu quand je vais dans une casse j'utilise la limande qui est je te rappelle à 8 cm du bitume (vachement pratique, pour servir de camion atelier)

et puis 100 % de mon temps ça veut dire que je m'entrainerai même la nuit ou que je suis capable de conduire et de te répondre en même temps.

pour les casses je ne suis pas un ptit joueur : on vient de m'appeller de Suisse Mr.Red


C'est bien tu reconnais les faits ! Tu auras peut être la clemence du jury ! bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes; mais il n'en demeure pas moins quele jour ou tu me suceras la roue n'est pas venu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, une 75 equipée d'un bialb anémique assorti au mieux d'un turbo fissuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour un 1600... mais il est en fin de vie la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux ,que je montre les mp que tu m'envoie ?

Tu sais ceux ou tu bave ...................... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...