ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est po gentil ça, même ma 147 elle frottait de temps en temps...faut dire que là où l'on est passé, y devait circuler plus de chèvre à la journée que d'autos...y s'ont eu en 5 minutes, le quotas d'autos pour l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 y a des chances... j ai choisi des routes assez lisse de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour nos autos...goudronnées au mois tes routes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 environ 2/3 du parcours sur asphalte de moins de deux ans j ai meme trouver dequoi faire une speciale sur route exempte de tout autres vehicules..... organisation presque ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dada et dom a écrit: j ai meme trouver dequoi faire une speciale sur route exempte de tout autres vehicules..... organisation presque ok Oh ben ça c'est cool, je coltinerai pas de bus cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et en plus on la fais dans les deux sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si il fait encore chaud je prend la GTA Pas d'idée du tout pour les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça s'annonce bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 dada et dom a écrit:et en plus on la fais dans les deux sens... Tu veux dire une Sprint dans un sens, et une 33 dans l'autre? (le premier qui freine paie le verre de Muscat.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais changé le mastervac et la pompe d'assistance de freins, on verra après .....Je viendrai certainement en 164, c'est vrai que c'est lourd et large, mais le chant du V6 console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 On pourra y stocker les bouteilles et la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Laisses mes tittines tranquille TOOOAAAAA, mange cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle belle preuve d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et ben, ça va beaucoup mieux mon p'tit Benjamin...les antibio ont fait effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Je me demande si je le préferai pas malade......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hexal a écrit:Je vais changé le mastervac et la pompe d'assistance de freins, on verra après ..... Je viendrai certainement en 164, c'est vrai que c'est lourd et large, mais le chant du V6 console Pas de pompe d'assistance (ou a vide). la le vide est généré intrinsèquement entre autre par les papillons (sauf si c'est un mazout mais c'est pas ce que j'ai entendu ). Par contre si ca freine au debut et plus à la fin elimine le mastervac... itou les etriers, s'ils etaient grippés ca freinerai pas plus mal a mesure que cela chauffe. Purge et bonne plaquettes/disques seul doit être ton remède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il a déjà changé les freins...bizarre cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En effet, peut-etre a t'il le pieds un peu lourd (la peur surement) En même temps les freins in-board c'est pas genial niveau evacuation de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 benjamin a écrit:dada et dom a écrit:et en plus on la fais dans les deux sens... Tu veux dire une Sprint dans un sens, et une 33 dans l'autre? (le premier qui freine paie le verre de Muscat.. ) dans ce cas vaux mieux faire la montee avec le sprint et la descente en 33 question dates on pourrai faire a priori pour le week end du 9-10 aout. on a penser a cette date pour plusieurs raisons. c es pas le week end du chase croise juillet aout, c est pas le grnd week end du 15 aout c est en debut de mois. donc pas trop de monde sur les routes et pas trop galere financierement. sinon on peut faire pour septembre mais ceux qui on des enfants ca risque d etre moins facile. l organisation est prete, le repas serais a 22 € (a confirmer cette semaine) et si certains le souhaitent j aurai samedi confirmation du prix du gite qui est sauf erreur a 12 € par nuit par personnes. donc chers amis a vos claviers si vous etes tentes dites moi: oui je viens (ou on viens) et si vous preferez aout ou septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi pas possible à cette date. septembre eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ok a suivre selon les sugestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi faut que j'en parle à Laurence...à mon avis, août ça va être chaud (elle va bosser les WE pour remplacer ces collègues en vacances...). De premier abord ça serait plutôt septembre. A confirmer... Pour info, on est en congé dernière semaine d'août et première de septembre... dada et dom a écrit:sinon on peut faire pour septembre mais ceux qui on des enfants ca risque d etre moins facile. La rentrée scolaire se fait le mardi 2 septembre... dada et dom a écrit:l organisation est prete, le repas serais a 22 € (a confirmer cette semaine) et si certains le souhaitent j aurai samedi confirmation du prix du gite qui est sauf erreur a 12 € par nuit par personnes. Si c'est pas nickel tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour les dates peut-etre cela serai plus simple d'en mettre 2 ou 3 et d'organiser un petit vote a ce moment la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour Août, c'est pile un WE où j'ai la marmaille, donc dispo... Après ça sera une question de finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ludo a dit: La rentrée scolaire se fait le mardi 2 septembre... ici on est a la semaine des 4 jours l ecole reprend la derniere semaine d aout. bon on vas mettre deux dates soumises a vote comme la sugerer me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est Thunder qui a propose le vote... Si tu veux un sondage, envoie moi les deux dates que je te concocte ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ok je vois avec dom et je te les envoie en mp. elle prefere pas trop septembre a cause de l ecole mais bon on vas voir a trouver ca. merci me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 De nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Me33QV a écrit:C'est Thunder qui a propose le vote... Si tu veux un sondage, envoie moi les deux dates que je te concocte ça... la voie de la démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est tombé a l'eau pour le vote... encore des pots de vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas sur que ca soit des pot de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 des pots de lockheed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 peut etre ou un bon bidon de 10w60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Vous n'êtes que des médisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 hexal mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 SI CA VOUS TENTE CA SE PASSE ICI http://dadaetdom.unblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouh, que j'aime ces petites routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 il y en a plein d autres sur le lien ca promet hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouaip... encore des routes interdites aux paquebots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Me33QV a écrit:Ouaip... encore des routes interdites aux paquebots... j ai quand meme fais en sorte que la 166 de albatard puisse circuler mais c etait pas chose facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dada et dom a écrit:Me33QV a écrit:Ouaip... encore des routes interdites aux paquebots... j ai quand meme fais en sorte que la 166 de albatard puisse circuler mais c etait pas chose facile... Ouai j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 mieux vaut prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 te laissera tu tenter quatraplat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dada et dom a écrit:te laissera tu tenter quatraplat? Quand je vois ça ... bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 se serai pour moi un honneur de te compter parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dada et dom a écrit:se serai pour moi un honneur de te compter parmis nous... faut pas exagérer... ça sera certainement pas pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tu plaisante recevoir l administrateur du site.... dommage que tu ne puisse pas mais j ai d autres projets sympas a developper si cette rencontre rencontre le sucses que j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et un modo ça te dit ? Enfin je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites