Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai un adjoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Me33QV a écrit:j'ai un adjoint... C'est Hexal ??? Punaise, y c'est tondu la tête...de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai pas dit de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est un mini teoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bouli a écrit:C'est un mini teoi un padawan, quoi !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est la question du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin le principal c'est qu'i a enfin admis son implication très profonde dans le C.A.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est clair, Président à vie notre Me national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bouli a écrit:Enfin le principal c'est qu'i a enfin admis son implication très profonde dans le C.A.L. Profonde? que veut-tu dire par là? Serais-tu toi aussi un dégénéré de la Libido? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je ne suis que le n°3 du C.A.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 1.....2....3....NOUS IRONS AU HAVRE 4...5...6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 on c est meme pas precisement qui fais partie du cal en realite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh moi je crois que j'ai du être inscrit de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ben j ai eu aussi un sous entendu mais jamais de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 TOUT LES DEUX VOUS EN FAITE PARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et les classifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Boui c'est le secretaire du CAL... normal pour un gars qui affectionne les kilts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Me33QV a écrit:Boui c'est le secretaire du CAL... normal pour un gars qui affectionne les kilts... ben oui mais moi je me cache pas ; de toute façon je ne suis que n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 D'ailleurs faut qu'on remette ça en route le kikilt à Bouli... du bro sant brieg of course... Tiens le tour de france arrivait là bas aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 pas moyen de savoir qui est le 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est cela oui : serait ce les attributs des modos (juste pour les annoces) bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dada et dom a écrit:pas moyen de savoir qui est le 2... petite rectification Meuh le grand inquisiteur = 0 Hexal le Yéti libidineux = 1 Bouli le breton dépravé = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 et combien de menbres en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Faut que je reface l'inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 tu nous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui mais ne vous inquiétez pas Ludo et toi êtes dans le top ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bouli a écrit:Meuh le grand inquisiteur = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On ne voit pas ce qu'il tiens dans ses mains : c'est son vibromax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Plus une vibro hache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ou un vibro vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites