Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ce matin j'ai etait a la compagnie d'assurances AXA ou sont justement mes parents. et j'ai demander pour assurer ma 75 et elle m'a dit je vais voir mais je crois que c'est pas possible... .....donc elle essayer de trouver une alfa qui pouver qui pouvez passer et elle n'as pas trouver donc du coup, elle me fait l'assurance comme pour une peugeot 205.... ....mais bon j'ai de la chance....mais je pense que je vais taxer, alors j'ai demander un devis ils me redisent sa demain, j'ai demander (tous risques)puis bris de glace.... on vera ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fait un devis direct assurance et presente le a ton assureur axa il s'alignera c'est une filliale assus 2000 ne surtaxe pas les jeune conducteur renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est bizarre, AXA etait la seule assurance a prendre la 155 TD de mon ex. Toutes les autres ne voulaient pas car il y avait un turbeau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est bete parce que ce n'est tres sportif et assez méconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 du coup je vais payer 85euros et quelques par mois..ca va encore et deux mois gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 assurer vol et incendie et bris de glace enfin la base quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 prend l'assisstance moins de 30 kms ça coute rien de plus juste a le preciser sur le contrat c'est tout on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 vous croyez que je peut rester assurez 4 mois puis apres je suspend le contrat car je suis au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 vu que je bosse cet été, ca va j'aurais de l'argent, mais au mois de sept je retourne au lycée donc pas d'argent donc pas de tune pour payer l'assurance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 il y a que AXA qui veut m'assurer et chez eux je paye 87.34euros....pour jeune conducteur......ca peut aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 beaucoup de gens me disent que ca fait chere, moi je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 à fond c cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 oué mais bon je suis en jeune permis...!!!puis c'est pas une ptite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ben commence par plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bah c'est mon pere qui me la donner puis bah j'ai envie de rouler avec........normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites