boxer16v 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas photos/videos du Samedi? J'y étais, en Sei rouge boitoto (du havre). Grande parade 13-14 heures, et rallye 14-16H30... Et j'étais garé à coté de la Monty du Club AlfaBelgio jusqu'en fin d'AM... J'ai recherché sur Youtube, rien de valable... Un gars nous a même filmé en roulant, je l'ai vu quand je l'ai doublé... et on s'est un peu tiré la bourre avec Robi (les deux 145) et une 155 V6 bleue avec un black sympa et souriant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 juste celle là: Je passe juste avant une 147 noire... Totalement illisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 boxer16v a écrit:Pas photos/videos du Samedi? J'y étais, en Sei rouge boitoto (du havre). Grande parade 13-14 heures, et rallye 14-16H30... Et j'étais garé à coté de la Monty du Club AlfaBelgio jusqu'en fin d'AM... J'ai recherché sur Youtube, rien de valable... Un gars nous a même filmé en roulant, je l'ai vu quand je l'ai doublé... et on s'est un peu tiré la bourre avec Robi (les deux 145) et une 155 V6 bleue avec un black sympa et souriant dedans. Je n'ai filmé que les 2 séries Scuderia du dimanche....désolé Je les mettrai en ligne dès que j'aurai eu le temps de les transférer sur mon pc Et merci à tous pour vos commentaires très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :Et celle ou tu es a genoux devant les monty, elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les photos sont trés belles, mais il y a toujours un type qui viens devant l'appareil au mauvais moment Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 héhé! impossible de s'en debarrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca c'est bien vrai hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très belles alfas...dommage qu'il y ai cet individu qui se tape l'incruste...Ah les boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est triste... il doit chercher des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 [quote="sebsprint"]Ca aussi c'est rare... [quote] Punaise je l'avais même pas vu, une thema 8.32 équipée du V8 ferrari 32soupapes...que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 et que sa arrache le goudron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :Punaise je l'avais même pas vu, une thema 8.32 équipée du V8 ferrari 32soupapes...que c'est beau y'en avait deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 QUOI DONC LA LANCIA OU SEB ? (il a des amis c'est une légende urbaine qu'il entretien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j'en ai des centaines de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sebsprint a écrit:j'en ai des centaines de photos... très belle photo, beau cadrage... très pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai un nouveau fond d'ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Faut reconnaitre ; le psychopate chti a sale caractère mais il fait des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 psychopate et chti... ça me rappele kekchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TEOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à moitié cheutemi je precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hoooo ma pétite 33 toute rouge prise en photo par seb!!! merci j'ai un souvenir sur le circuit. pétite info le parechoc ar est bon pour la poubelle, j'ai un nouveau impec, mais le temps, le temps, le temps.........comme je dit toujours il me faudrait des journées de 36 et pas 24 h ( avec 4h de sieste entre 12.00 et 16.00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 faudrais peut etre penser a changer de jean seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 j'aime ce jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et voici les voitures d'alfou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 jolies plastoc mais jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 et la red y a pas a dire pour moi c est une des plus belle serie qui soit sortie en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'aime pas trop les séries autocollants...trop dur à retrouver, et en cas de peinture à refaire...aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c est le bi ton rouge et gris que je trouve tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ah ok. c'est vrai que c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui la red est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 dommage j'etais trop loin pour entendre rugir le moteur sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu assures seb tes photos sont terrible surtout les 2 sprints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les deux sprint avec la 33 noire, c'est le drapeau belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 heuu c'est pas dans le bon ordre....la prochaine fois faudra y penser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 avec mon meccano qui étais là avec la 33 blanche, nous cherchons une 33 verte pour le drapeau italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 va falloir que je fasse une auto verte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ont l'as fait mais pas a ce momment la car plus penser !! mais il y a du nenoeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Seb je te connais tu dois avoir fait un nombre terrible de photos ; et comme tu est très bon , tu devrais nous en mettre d'autres: je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 quelle bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 en tous les cas bravo alfou pour tes sprint... je suis un veritable inconditionnel du sprint inox mais les tiens, le rouge particulierement, tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ci-dessous: cherchez l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites