gtvweb 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut les boxeristes ! c'est ici, peu ou pas vu 1 seul quatre a plat ! http://gtv116.free.fr/pages%20internet/rep%20dossiers/sorties/ado08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 y 'a quelqu'un qui m'a piqué mon break et ma remorquedessus normalement il devait y avoir une 2002 TI et le tracteur c'est une Granada V6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est cela meme mon cher. totalement 70'ties l'equipage, bien sympa ! avec autocollant saloon car trophy au cul du bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 as tu des photos de course de la BMW (ça fera plaisir à mon pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Plein les mirettes, MERCI, vraiment de très belles autos Un gros pour la Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En clair tu t'es régalé! merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'était vraiment the "week end"... spa, dijon, rallye de la buege... merci pour le reportage... j'ai cru voir le gtv de carburator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le CARB sur tous les fronts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui ; reste à organiser un rassemblement nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A bon c'est pas toi qui t'en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si c'est moi, j'suis pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quatraplat a écrit:c'était vraiment the "week end"... spa, dijon, rallye de la buege... merci pour le reportage... j'ai cru voir le gtv de carburator? vivi, present dimanche!!!! superbe photos!!! bravo!!! moi, j'ai du en prendre 3 ou 4........... et on a rencontre des personnes bien sympa!!!!! le GTV, qui a servi a la creation d'un abri pour les momes..... et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 carburator a écrit: vivi, present dimanche!!!! superbe photos!!! bravo!!! moi, j'ai du en prendre 3 ou 4........... et on a rencontre des personnes bien sympa!!!!! le GTV, qui a servi a la creation d'un abri pour les momes..... oh j'ai cru voir 2 bouilles connues... par contre, t'es pas crédible avec tes photos de 2004, hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'y etais et j'ai vu l'abris ! salutation alfiste carburator, on a discute ensemble sur les coups de 12h au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yes!!! et c'etait sympa de discuter avec de vrais passionnés!!! bin pour l'appareil a tofs, fô que je prenne des cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 échange : cours de tof contre cours de carbux coucou à la famillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tschuuss, je s'rais en normandie ce WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 lequel...? CE week end? on fait un pti barbeuk samedi midi à côté de Caen avec les potes et y aura not' ami Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ca c est un super bon deal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voui je serais la, tu viens carbu dis tu viens......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah bah, j'vais voir.......... je suis encore avec toute la famille..... au pire je passerai faire un petiti coucou pour le digestif........... peu etre en bertone........ mon pere avait retrouve les cles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est obligâtouère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 comme le pinard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 t'en perds pas une teoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 suis pas le seul je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah oui ? je vois pas de quoi tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'crois pas non... j'ai pas de clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 et toi pas de sprint inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est vrai... trop asthmatique pour moi... je prefere le 1.7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ou la beisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jamais eu, jamais conduit, dieu m'en preserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 j avais du mal comprendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je confirme... la base de cette legende urbaine se situe lors de la sortie réalisée à palavas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 on dis pourtant que les legendes urbaines ont leur part de realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai fulminé ce jour la car ma 33 n'est pas rentrée sur la foire au contraire d'une 205 CJ pourrie, d'une C5 et d'une BX sport... entre autres... et les zozos du forum se sont empressés de me tarabuster avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la vengeance est un plat qui se mange froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ok tout s explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 comme celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 OUI la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Saligaud ! Hexal faux frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Me33QV a écrit:la vengeance est un plat qui se mange froid... en te faisant essayer une BX 1900 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rien que le nom, c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu dis ça mai t'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites