33red 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour, hier je me suis rendu dans un magasin a bruxelles pour acheter de la cire, des gants de meccano et d'autres trucs et, en parlant de voitures, le garçon me dit qu'il aime beaucoup les alfa et sourtout les 33 alors ça c'est rare, on plus il cherche a acheter une serie1. je lui parle du club CARB et il se connecte direct pour voir. c'est tellement rare de trouver un passionné de 33 que je me permets de le signaler, il vends aussi sur e-bay (rs shop ) j'espère voir cette personne un jour, inscrite sur notre site et au volant d'une 33 Ciao http://www.racingshop.be/ le site est en construction car shop tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est inscrit sous le nom "racingshop"...regardes le dernier inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh qu'il va vite le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chouette ça ! Tu lui as parlé du recensement j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j'en ai parlé du recensement sur le SCARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah beh c'est sûr que c'est pas courant mais bon, il y a un peu plus d'un mois, je sors de la station service, un homme m'accoste et me dit "vous la vendez votre 33 ?""Non désolé, elle n'est pas à vendre"..."Dommage, je recherche une 16v et la vôtre est magnifique" "Merci..." et cet homme était passionné de 33 également, du coup on a taillé une bavette pendant 20 minutes !! J'y repensais cet après midi, je vais me faire cartes de visite maintenant, je les glisserai sous les esuie glace ou vitres de portiere des boxers et autres alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 33red a écrit:bonjour, hier je me suis rendu dans un magasin a bruxelles pour acheter de la cire, des gants de meccano et d'autres trucs et, en parlant de voitures, le garçon me dit qu'il aime beaucoup les alfa et sourtout les 33 alors ça c'est rare, on plus il cherche a acheter une serie1.je lui parle du club CARB et il se connecte direct pour voir.c'est tellement rare de trouver un passionné de 33 que je me permets de le signaler, il vends aussi sur e-bay (rs shop )j'espère voir cette personne un jour, inscrite sur notre site et au volant d'une 33Ciaohttp://www.racingshop.be/le site est en construction car shop tout nouveau TU PEUX LUI DIRE QUE MA S1 VA BIENTÔT ÊTRE A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bouli a écrit:TU PEUX LUI DIRE QUE MA S1 VA BIENTÔT ÊTRE A VENDRE Euh pas tout de suite encore, hein!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Dans pas longtemps, deux à trois mois maxi pour la mamie du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bricefromparis a écrit:moi j'en ai parlé du recensement sur le SCARB Le SCARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites