bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui ça c'est quand on ennerve le bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'EST DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE DES BEAU PARLEUR ET TOUJOURS PAS DE VOLANT!!!! HEUREUSEMENT QUE LA SORTIE AVEC LA 33 A ETE OK ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'es gentil mais ton volant j'en connais qu'un le proprio n'est pas vraiment vendeur, sauf à en retrouver un en stock (pas impossible mais dur) alors va falloir que tu baisse d'un cran si tu veux qu'on le trouve ce volant; et évite les phrases genre beau-parleur c'est pas trop mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Coool Bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non, sur ce coup la non , quand quelque-chose me plait pas je le dis .Maintenant c'est fini et je recherche le volant voilà déjà la photo du dit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Accessoires serie III : pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est pour ça que je me suis un peu énnervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 zen tu dois rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bouli a écrit:c'est pour ça que je me suis un peu énervé ça surprend, mais on peut comprendre.... ...p'tit largage de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est rigolo ça... y'a plus de fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 DESOLE bouli ... C'etait juste une petite boutade a ne pas prendre au premier degres..... MERCI de te decarcasser pour le volant. Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout est bien qui finit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Me33QV a écrit:c'est rigolo ça... y'a plus de fautes... C'est l'Alfaide automatique du CARB qui rattrape nos ripages de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 JIMMY a écrit:DESOLE bouli ...C'etait juste une petite boutade a ne pas prendreau premier degres.....MERCI de te decarcasser pour le volant.AlfistementJM Il n'y a aucun soucis rassure toi, ta recherche est vraiment pas évidente et le prix risque dêtre en rapport; c'est pour ça que je me suis emporté. Il ne faut pas croire qu'il soit si aisé que cela de trouver de telle pièces, même quand on connait des endroits ou il peut y en avoir. Comme quoi je suis vraiment breton : une vrai tête de c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu veux pas celui du frangin en faux bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 celui des serie I se trouve encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 SALUT A TOUS ALFISTE 76 Il a pas l'air nickel celui de ton frangin. c' est peut etre la photos? Est il adaptable sur une serie 3? A voir a defaut d'autre chose tu peux toujours me faire une proposition. Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 JIMMY a écrit:SALUT A TOUS ALFISTE 76 Il a pas l'air nickel celui de ton frangin. c' est peut etre la photos? Est il adaptable sur une serie 3? A voir a defaut d'autre chose tu peux toujours me faire une proposition. Alfistement JM non il n'ai pas trop nickel ,sinon oui il va sur une serie 3 pour il est actuelement sur une serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 A voir eventuellement si le prix est petit et au cas BOULI ne me trouve pas la piece rare JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Déjà une piste en moins............. à SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bouli a écrit:Comme quoi je suis vraiment breton : une vrai tête de c.. "Camembert qui pue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CONCOILLOTTE TOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est le même résultat...quand tu en manges, tu pue de la gueule...Bienvenue au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sauf que j'aime pas le camembert; donc garde ta bonne haleine pour booster ton jtd : c'est un peu comme l'ether dans les solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bouli a écrit:Sauf que j'aime pas le camembert; donc garde ta bonne haleine pour booster ton jtd : c'est un peu comme l'ether dans les solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bouli 1 - Ludo 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 TOUJOURS A LA RECHERCHE!!!!!! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 As ton avis : si je ne t'ai pas contacter c'est que je ne l'ai pas trouvé; et puis il faudrait savoir combien tu veux mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 MAXI 50 RORO.... ALFISTEMENT JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Arrete avec les majuscules, ça use... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce volant si tu le trouves c'est mini 200 euros vu la rareté, sauf coup de bol (ça arrive) mais pour 50 euros tu trouveras rien. Je préfère te le dire de suite (ce volant si il y'en a 20 en France c'est le bout du monde) , alors si il faut le faire venir d'Italie ou d'Allemagne; cela à un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Desole pour les MAJUSCULES me33qv...... FAIT PAS TOUJOURS gaffe ou en EST MON clavier§§§§§§ Bouli 200 je peux pas ou alors je fais un casse ou pour ce prix je recherche une33 avec ce volant. "A qui sait attendre"...... Merçi de pencer a moi si un jour tu trouve . Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben fais un casse; c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 incitation ca crain ca tu laisse des pruves en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'incite à rien, même si il fait un casse (c'est so problème) c'est pas sur du tout de trouver le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 200 roros... mon dieu, mon dieu, mon dieu... VIVE LE CUIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est cela n°0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bouli a écrit:c'est cela n°0 C'est clair, le smiley confirme tout...sacré Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 200 euros cela me parait un peu chére autant en mettre un autre aussi beau et moi chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites