Invité Posté(e) le 22 juin 2008 SALUT A TOUS MOI C EST JIMMY, NOUVEAU SUR LE CARB Je recherche un volant bois pour ma 33 trofeo si quelqu'un a un contact merci d'avance. Desole si ce n'est pas le sujet actuel. ALFISTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 je n'est pas ce que tu veux mais en tout cas bienvenue sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Jimmy, Bienvenu sur ce forum qui est des plus agréable et intéressant qui soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Jimmy ! je me permets de mettre une photo de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et avant qu'on me le demande, oui, elle est recensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 MERCI POUR VOTRE ACCUEIL SUR CE FORUM FORT SYMPATIQUE. (pourriez-vous m'indiquer SVP comment on insère une photo de mon véhicule sous mon pseudo, merci). Alfistement Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 juin 2008 JIMMY a écrit:MERCI POUR VOTRE ACCUEIL SUR CE FORUM FORT SYMPATIQUE. (pourriez-vous m'indiquer SVP comment on insère une photo de mon véhicule sous mon pseudo, merci). Alfistement Jimmy Bienvenue à toi et à ta jolie 33 pour mettre une photo (avatar)il faut que tu ailles dans ton profil situé un peu en dessous de l'alfasud sprint sur la page de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 tiens, te voilà là jean marie? t'aurais pu me prevenir plus pour le stage, c'est imbuvable dès la première journée, mais ouf, coup de bol, j'ai trouvé une borne wifi...de la chambre pour être grimpé dans la 33 de JM, je peux vous assurer qu'elle est impec et tourne comme une horloge sauf quand.....elle boit trop d'huile...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour l'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Steph, Peux-tu m'envoyer la technique pour faire insérer des photos supplémentaires sur le forum. P.S. : Ton portable est éteind. Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 non, j'etais en ligne tiens, regarde cet excellent post http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-f12/mettre-des-photos-sur-le-forum-t1044.htm tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 toujours pas reussit a vous faire parvenir d'autres photos de ma 33 trofeo. Plus doue les main dans le camboui que sur un ordi !!!!!!! AU SECOURS bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue à toi ; ton auto est immatriculée en Seine Maritime; de quel coin est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 salut a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut et bienvenue sur le CARB... Peux tu faire une présentation de ton alfa et de toi par la même occasion... Mets nous d'où tu viens (cf profil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MZ 125 RT 2002 (15ch) mmmmooouuuaaarrrrfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça y est t'es réveillé ??? la forme à ce que je vois ce matin!!!... Signature modifiée : MZ 125 RT 2002 (15ch) à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu l'as veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 NON c'est une mobylette pour les fiottes ça : propose moi une Triumph T301 Speed Triple ou une Ducati 750 / 900 SS ET ON EN REPARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bouli a écrit:NON c'est une mobylette pour les fiottes ça Ahahahah!!!... on fais avec ce que l'on a...moi y en a avoir que le permis B...donc 125cm3 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est balot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non ça me dirai trop rien le gros cube... Surtout maintenant que la tite Soline est là, on va se calmer un tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De toute façon il faudrait déjà que tu puisse grimper dessus l'ami Jurasik Gnome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Plus de batterie, mon cher Nico, désolé, je te rappelerai un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 SALUT A TOUS La voiture est immatriculee en 76 car je n'avais pas fait le changement de plaques avant les photos. pour ma part la 33 est en 22 (petit village entre DINAN et ST MALO) alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 va falloir kicker alors pour rentrer à la maison avec ta Moto de Zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JIMMY a écrit:SALUT A TOUSLa voiture est immatriculee en 76 car je n'avais pas fait le changement de plaques avant les photos.pour ma part la 33 est en 22 (petit village entre DINAN et ST MALO)alfistement rhoo elle est parti vers le BRO SANT BRIEG (maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 POUR plus de photos de ma belle si "MAESTRO" pouvais mettre les autres sur le forum j'en serais ravi. Car moi je n'y arrive toujours pas!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JIMMY a écrit:POUR plus de photos de ma belle si "MAESTRO" pouvais mettre les autres sur le forum j'en serais ravi. Car moi je n'y arrive toujours pas!!!!!! merci allez un peu de courage... /regles-et-conseils-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 MERCI pour le lien. boulot oblige je verais ca ce soir. D'autre part si Quelqu' un connait des dates de rassemblements ALFISTES dans la region OUEST je suis preneur Alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Voici enfin les photos de ma 33, du moins je l'espère !!!! Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue à toi Jimmy...Sympathique ta Trofeo ...Je vois que tu es en Haute Normandie, il y aura bien moyen de se faire une tite rencontre j'espère (on se prévoiera ça par MP). En tout cas bonne route en Boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dinan c'est dans les Côtes du Nord : en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 SALUT A TOI CAGOUILLE Les photos ont etes faite avant la nouvelle immatriculation!!! Je suis dans le 22 limite 35 en bretagne mais bon dans l'ouest quand meme . DONC TOUT reste possible surtout pour des rassemblement ou pour des visites de courtoisie a+ Alfistement JIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Tout juste BOULI COTE D'ARMOR maintenant et on n'y tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non moi j'y tiens pas ; je suis originaire du coin; et changer le nom d'un département pour faire plaisir au touristes je trouve ça moyen; mais bon c'est le plus beau coin du monde le reste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 QUID!!!! Pourquoi le HAVRE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Parce que 50% de la population du Havre est bretonne. et que la pluspart de ma famille y a migrée dans les année 1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah depuis 1920...donc tu est un normand avec des origines bretonnes et non pas un breton de normandie... Je suis déjà sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 SALUT A TOUS Bon arretons la polemique BRETON;NORMAND!!!!! il fait beau et je ne travail pas donc je vais sortir ma BELLE avec mes enfants malgres que ma fille prefere le SPIDER!!!! Mes ca je n'en ai pas les moyens. alfistement JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 De toute façon les deux regions son magnifique et ont chacunne leur charme. A quand un petit rassemblement dans le bocage normand???? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ludo25 a écrit:Ah depuis 1920...donc tu est un normand avec des origines bretonnes et non pas un breton de normandie... Je suis déjà sorti... ESPECE DE GLAND JURASSIK ON S'EST PAS MELANGE DONC ON EST RESTE BRETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pour ça qu'il a autant de dégénéré de la ciboule en Normandie...je comprends mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ET PAN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui mais par chez lui i peuvent pas sortir de leur vallées alors imagine les dégats : pourquoi ludo àn'a jamais mis de photo de lui : PASQU'IL EST PAS BÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Va voir ton opticien, y a au moins deux photos visibles sur le forum où je suis dessus...+ 1 verrouillée dans le post sur le vercors... C'est ça de faire de la consanguinité chez les bretons, des fois y a des problèmes (de vue en l'occurence...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu reponds jamais au téléphone ? OU ALORS LA SOLITUDE MONTAGNARDE REND SOURD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai fais exprès de pas recharger mon tél. hier soir... j'ai plutôt oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites