dalfetta 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Saaallluuuutttt, Alors voilà, j'ai un petit problème sur ma boite, le 1er et le 2ème rapport ne s'engagent plus sauf en double débrayant...Je précise que moteur coupé, les vitesses s'engagent parfaitement.. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ou commande hydrolique ou embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si c'est ça, ce n'est vraiment pas le moment...Elle commence à me gonfler celle là. Je vais faire une purge et on verra ensuite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Parle correctement de ta 33 ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 faut leur parler avec amûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouai mais là elle me fait la gueule...du coup je l'ai lustrer pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est le metier qui rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 si tu l elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites