Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, y'en a qui vont crier au feu, ou partir en colère. Pourtant fervent défenseur du boulon d'origine,(un peu quand même) je ne supportais plus le pommeau de la Sprint. Il faut dire qu'il est d'une mochitude, ce bout de plastoc salement peint en vrai-faux bois, qui se bare dès la sortie du concessionnaire.... Alors voilà, j'ai péché !! Voici, pour faire passer la pilule, une photo de l'abominable pommeau des neiges... [img][/img] HHEEEUUAAARRRKKK!!! Je voulais un pommeau en forme de boule noire, mais j'ai pô trouvé, alors j'ai posé ce pommeau en cuir noir, avec l'insigne Alfa au dessus... [img][/img] Pour le levier, j'ai mis du film chromé, qui sert normalement pour coller sur les vitres des maisons, contre le soleil, et les regards zindiscrets... Je me suis bien fait chier pour coller ce film, surtout sur une barre de 1cm de diamètre. J' ai dù repercer le pommeau car son trou était trop p'tit. [img][/img] Voilà voilà... je voudrais avoir vos avis sur la question, l'éternel débat Origine-Non d'Origine.. L'interêt de ce genre d'operation étant la conservation du pommeau d'origine, qui ne s'usera plus, et ressortira pour une vente par exemple... [img][/img][list][*] C'est quand même plus mieux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai le même sur une de mes autos il est très sympa (l'angleterre c'est quand même chouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pommeau sympa, par contre le film sur le levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 C'etait ça ou faire chromer le levier, et ne plus pouvoir remettre en configuration d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Et puis les comodos sont chromés, les poignés et accoudoirs aussi.. franchement, ça jure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non moins qu'une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Vous allez rire, mais le pommeau de la Zx ressemble à celui que j'ai posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bouli a écrit:chochotte copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 benjamin a écrit:Vous allez rire, mais le pommeau de la Zx ressemble à celui que j'ai posé... Je confirme ; c'est le même que sur les AX, et il est fort sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu roule en AX pour savoir ça RRRRHHHHHOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! MeuMeuh roule en Ax et il nous le cachait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bande de truffes, y'a des AX dans les casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sinon ce qui est pas mal non plus, c'est le pommeau d'Alfetta GTV comme j'ai sur le mien. perso je trouve que ca va tout a fait avec l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 perso j'ai un pommeau cuir de 75 turbo... la même gueule que celui des 33 mais en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas franchement d'origine l'auto radio CD et peut être même MP3. Pour le pommeau, rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca passe très bien...c'est d'origine Mini non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Nonnon... je l'ai chopé sur Ebay, le type fait des pommeaux avec la marque de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'en as commandé un pour ta ZX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Me33QV a écrit:t'en as commandé un pour ta ZX ? amphibie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est tres bien ce levier et ce pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 moi sur ma 75 le levier et assez grand, enfin je pense que c'est d'origine mais bon faut aimer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 HHHHOOORRREEEEUUUURRRR ET L'ORIGINE DANS TOUT CA ? MATTH EST UN TUNER FOU AAAARRRRGGHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dada et dom a écrit:Me33QV a écrit:t'en as commandé un pour ta ZX ? amphibie... sage decision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas mal le pommeau ! Par contre ton levier n'était pas noir d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dalfetta a écrit:Ca passe très bien...c'est d'origine Mini non?? WWW.CLASSICCAPSULE c'est un sîte briton très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Excellent site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Sur mon 33 y'a un pomeau style bois, acheté au carrefoure. C'est pas celui d'origine mais il est agréable à manipuler. Ya même les vitesses gravées dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Wolf a écrit:Pas mal le pommeau ! Par contre ton levier n'était pas noir d'origine ? Il est marron foncé, mais bon, j'en voulais un chromé.. comme dans les Ferrari, ou les vieilles Alfa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas choquant du tout, le choix du matériau est judicieux (assorti au volant en cuir lui aussi), bon le levier aurait pu être conservé en noir mais pourquoi pas? c'est le point singulier de TA voiture et c'est nettement mieux que du simili carbone....je ne pense pas que l'esprit du Biscione sera perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites