Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oki... bon j'attends les tofs et ton recensement ! vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et longueur de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 pour quel plaisir a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Saluuuuuuut ! J'ai bien reçu ton recensement ! il manque juste quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et j'ai diviser le sujet sur le réglage des carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Des photos, des photos... J'me console comme je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je m occupe des fotos j ai ete acheter un appareil numerique le mien ma lachee et la marque des jantes qu il ma donnee c et des BWA avec le sigle cental en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 des BWA 13 pouces comme ça : Si oui, ça peut m'interesser fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 non en 14 pouces elles ont un petit deport et genres nibs d abeille sur les exterieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ludo25 a écrit:des BWA 13 pouces comme ça :Si oui, ça peut m'interesser fortement... tiens ma voiture et mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Punaise dommage, sont chiant chez BWA d'en avoir sorti un paquet en 14 et quasi rien en 13 pouces... Enfin, si quelqu'un a 4 jantes BWA 13 pouces chez lui, ben faites moi signe!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bouli a écrit:tiens ma voiture et mes jantes Enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 môssieur enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pas poli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oups j'ai oublié le Mossieur, mais t'es quand même un sacré enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A BON POURQUOI PIGNOUF JURASSIQUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour rien mon gnôme kilto-celtique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites