Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je confirme et pas que sur alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'était pourtant réputé comme marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c est vrai. mais je n ai jamais eu la chance d avoir une alarme qui ne finisse pas par partir en quenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Même neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 si neuve oui mais sa passe difficilement les 10 ans... apres quelques heures de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vaut mieux un coupe circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 trois jour de boulot sur la clio car il y en avais un et on le savais pas.. il a ete accrocher ca coupai l alim de la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et indetectable. l arme absolue quand je l ai trouve je m en voulai d avoir mis aussi longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le mien a été monté à l'achat de la 33... j'ai encore la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et pas de soucis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si mais il ne le dira pas sur la GTI une sonnerie de pompier et 5 coupures d'alimentation : c'est par la qu'est venu la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 a la fierte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dada et dom a écrit:et pas de soucis depuis C'est juste un interrupteur qui agit sur l'alimentation... 0N/0FF, pas de soucis... Bouli je te flute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bin quoi ? C'est le principe d'un coupe circuit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c est pas une alarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bin non... c'est un coupe circuit... c'est ce je dit depuis le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ben oui mais on parlais d alarme... mais bon on a un peu devier comme d ab en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est ou Wario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et Luigi, ou qu'il est Luigiiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah oui... et la princesse, ou qu'elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 essaie de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ca y et je suis rentrer j ai fais 500 km au volant de la belle c et magique juste ne petite chose qui peux me dire comment regler au mieux les carbu car l ancien proprietaire y a toucher sur route ca vas mais en ville vive la catastrophe merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 R E C E N S E M E N T ! Pour ce qui est des carbus, pour bien les regler, il faut une colonne à mercure... donc un garageot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je fais le recensement demain promis et je prepare des fotos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 rhaaaaaaaaah ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 de rien c et avec plaisir il ma donner aussi une paire de jantes je mettrai des fotos car c et un modele que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaah ! tu mets les photos ! nooooooow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 demain dans la journee tout sera fais car en plus les jantes doive etre assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il insiste le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c et la premiere fois que je vois des jantes avec des logos centraux rouge en metal elle sont bien je te met tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Etoile 5 branches ? des stil'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c et pas du still auto c et une autre marque je te ferai voir avec les fotos de la belle il y a meme encore du plastique de protection qui na pas ete enlevee la plage arriere en cuir la clim et dans un etat interieur nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 non c et pas ca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites