Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vu ça jourd'hui, elle est belle hein ??? NON, je ne l'ai pas achetée, elle part en Italie pour des soins. Je mets ces photos sans avoir pu demander l'accord du propriétaire, et je lui demande de m'en excuser, mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et près de Torino j'imagine le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Décidement, vous avez de la chance de voir toutes ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 franchement elle est superbe il doit etre content le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rrhoo Purée de Bordel de chiotte de pompe a Mer*e !! que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 250 GT 1963, la piu bella de tutte Le Ferrari di ruote, plus racée qu'une Lusso, plus classe qu'une GTO, mais moins prestigieuse certes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi prestgieuse peut etre mais d une elegance digne des bentley et autres anglaises reputees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alfeur a écrit:rrhoo Purée de Bordel de chiotte de pompe a Mer*e !! Tu serais pas un digne descendant du capitaine Haddock ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe... Dans le même style, une Alfa 2600 "touring", j'aime aussi. Mais là, le V12 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la voiture de Steeve Mc QUEEN RRRRRHHHAAAA LOVELY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SUUUUUUUUUUPERBE ! Tu as eu un sacré bol de tomber là-dessus....merci de nous en avoir fais profiter..... PS:très beau le cadre de par chez toi au printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bouli a écrit:la voiture de Steeve Mc QUEEN RRRRRHHHAAAA LOVELY On reconnait la génération 70's sur toutes les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 stéf33 a écrit:SUUUUUUUUUUPERBE ! Tu as eu un sacré bol de tomber là-dessus....merci de nous en avoir fais profiter..... PS:très beau le cadre de par chez toi au printemps.... LA SAVOIE, c'est une belle région .....ah! oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites