stéf331 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai voulu faire partager à ceux qui aiment aussi les Italiennes Non-Alfa une visite de la semaine passée: lassivement garée devant la boutique souvenirs....valeur 150 K€ et un sacrée gueule c'est Rouge, Italien, pas Alfa, mais C bô toute la pureté du crayon Italien.... Et bien sûrj'en ai profité pour passer commande du futur moteur de mon Vespa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe... La Daytona Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 juin 2008 No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OH...... MON....... DIEU.... Le moteur je le mettrais volontiers dans ma gtv6... Alors comme prévu tu me l'a réservé? je peux passer le chercher fin de semaine??? Merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop Beau, merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Que dire ....????? hummmm ??? t'as d'autres photos ???!! ...........et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alfeur a écrit:Que dire ....????? hummmm ??? t'as d'autres photos ???!! le musée n'est pas immense donc peu de modèles exposés, mais les confrères qui étaient avec moi ont dû prendre d'autres vues, je récolte et je vous régale dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Defsquad a écrit:OH...... MON....... DIEU.... Le moteur je le mettrais volontiers dans ma gtv6... Alors comme prévu tu me l'a réservé? je peux passer le chercher fin de semaine??? Merci encore ^^ Petit délai sur la livraison.....prestige oblige, mais je t'en ai pris 2, un pour le train avant et un pour l'essieu.......là je crois le gtv ne sera plus 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTTtt... j'ai justement virer la roue de secour du coffre pour faire un peu de place... humhum... ca va chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 juin 2008 De belles photos de sublimes machinas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Comme promis, ce que j'ai pu réunir de mes confrères:un peu de chauvinisme....ET HOMMAGE AU MAESTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 De la belle ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour ces belles photos. A qu'elle occasion tu es allé à Modena, si ce n'est pas indiscret ? Il peut se visiter en tant que simple touriste ce musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 19 juin 2008 AlfaSub a écrit:A qu'elle occasion tu es allé à Modena, si ce n'est pas indiscret ?Il peut se visiter en tant que simple touriste ce musée ?La région de Modena/Maranello est aussi celle des fabriquants de carrelages Italiens, un groupe de confrères Archis,prescripteurs et designers étions invités pendant 2 jours par l'une de ces usines avec en bonus la visite du Musée,qui est d'ailleurs ouvert à tout public contre 12,00€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super cadeau ! Merci pour cette info, si un jour j'ai l'occasion de passer pas trop loin, je ferai un détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas excessif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites