Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La réaction va être terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c est clair... mais comme on dis qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je crois qu il le sais et je me demande si il a pas tendance a en profiter parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si peu, si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 selon les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et au karcher ca peut peut etre le faire........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oué mais avec un bon petit karcher ca peut le faire.......enfin c'est sur qu'avec de l'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voilà, c'est de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et puyis le karcher j ai peur que ca arrache la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 la semaine derniere j'ai fait les sieges de ma 75 et pas de dechirures........ et ils sont en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ok alors on le tentera en denier recour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ba tu peux toujours essayez....puis tu verras.........mais bon c'est de l'huile, il va falloir insister!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et pas qu'un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le savon rose c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 on voi bien la le cinephile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oué pas qu'un peu c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Me33QV a écrit: JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 OUI ON DIS CA......... Et on se prépare en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tiens un toaster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 alors as tu fais tes sieges...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je le laisse decanter sur du sable pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pauvre sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 voui... la c est attelier ciel de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui bientot un sujet tout en photo sur la refection d un ciel de toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites