CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Samedi dernier dans le 17 pas boxer... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et puis dans mon parking y'a ça en ce moment entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 quatraplat a écrit:Samedi dernier dans le 17 pas boxer... mais rhooooooo qu elle est jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle va plaire à hexal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bien le parking, ça préserve des grappins........... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et des camions plateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le.survivant a écrit:Bien le parking, ça préserve des grappins........... Je sors bah oui surtout que dans ce parking il y à de la tole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c est bo mais la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Y doit galérer pour la sortir et la garer sur son parking...t'en as bien pour 5 bonnes minutes pour te garer...pis en plus je trouve ça moche comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ludo25 a écrit:Y doit galérer pour la sortir et la garer sur son parking...t'en as bien pour 5 bonnes minutes pour te garer...pis en plus je trouve ça moche comme auto bah tu sais tout est assisté la dessus... même à l'epoque ! j'etais moi non plus pas trop fan des ricaines... mais y'en à des chouettes tout de même et pis elle font un beau bruit... tiens une autre... après j'arrête c'est archi hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 c est une auto et c est beau, le club n etant pas sectaire, c est pas tout a fait hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon d'accord je continuerai, ce parking regorge de belle autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quatraplat a écrit:le.survivant a écrit:Bien le parking, ça préserve des grappins........... Je sors bah oui surtout que dans ce parking il y à de la tole.... Y en avait une comme ça à une concentration d'anciennes le week end dernier, une cadillac deville...le proprio m'a presque honteusement avoué qu'il avait une conso moyenne de 35 litres/100 en roulant cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2008 35 Litres ! faut passer au GPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ou a l hydrogene... j ai une experimentation a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites