Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[33] amorto identique ou pas??

Messages recommandés

Invité

bonjour les CARBistes

je vien vous demander une précision, est-ce que les ressorts d'amorto de 33 16V ce monte sur une 1300?? les amorto arriére sont-ils les mêmes??

en fait j'ai des ressorts de 16V est-ce ca se monte sur une 1300? sont -ils plus bas??

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bien de ta reponse

est-ce que tu pourrais mesurer la longueur de t'es ressorts 1300 si ils sont démontés?
car en faite j'ai des ressorts de 16V démonté dans un carton et je voudrais savoir si ils sont plus court que ceux de 1300 car eux ne sont pas démonté Confused

pour tes tirants court ca pourrais être intéréssant mais je vais plutot attaquer les miens a la meuleuse et ressouder pour les raccourssir ca me coutera rien (depuis que j'ai rabaissé j'ai un pneu qui touche le boulon d'un tirant justement Rolling Eyes mais je sais pas encore de combien faut raccourssir!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai te dire ça que dans le WE, car tout ça est chez mes beaux-parents à 70 bornes de Besançon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ya moyen que tu regarde je veux bien, ca m'aiderai
longueur et diamétre Wink merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous , les ressorts sont differents sur les 33 serie 2,néanmoins se montent en lieu et place.
Sur 16v ar 6 spires au lieu de 6,5 sur les autres versions, soir 2cm de hauteur de caisse en moins, 7 spires sur le break et légéres variations de diamétre.
Sur 16 v AV, 4 ou 4,75 spires, version 4 typés trés sport en 4,75 plus souple , hauteur de caisse idem 2cm plus bas que les autres version,4,75 pour les autres versions avec une hauteur libre de ressort plus haute.
Cordialement Bruno 63.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...