Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivesaab78

ALFASUD QUI POURRIT

Messages recommandés

Me33QV a écrit:
Avec tout les contacts qu'il y a sur le CARB, ça serait dommage de ne pas la refaire... le plus dur à trouver c'est tout l'interieur, element que tu as... reste la carrosserie... si tu sais souder, en avant !


non le plus dur à trouver ce sont les morceaux de carrosserie :
brancards supérieur avant, masque, etc.

Personne n'en vend, ceux qui en ont les gardent pour stock perso.

certaines peuvent se trouver en neuf car identique au 33 (renfort de longerons,etc).

Les ouvrants ça coute les yeux de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas simple comme situation et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Rolling Eyes
Une autre qv, vu sur le forum est partie à la benne il y à peu, trop de boulot...Sad
regarde la sud de jp76 elle était mal en point également... et quand on voit le résultat... après ce serait un coupé bertone on se poserait même pas la question, si ça vaut le coup ! Confused
alors c'est sur on peux toujours chercher une base ultra saine, pas chère, à coté de chez soi... y'en à qui cherche encore depuis des annéess Laughing
si tu as la possibilité de stocker et de démonter... le mieux est de la déshabiller complètement tu y verra plus clair... mais c'est clair que c'est un grand chantier qui t'attend. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
Effectivement pas simple comme situation et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Rolling Eyes
Une autre qv, vu sur le forum est partie à la benne il y à peu, trop de boulot...Sad
regarde la sud de jp76 elle était mal en point également... et quand on voit le résultat... après ce serait un coupé bertone on se poserait même pas la question, si ça vaut le coup ! Confused
alors c'est sur on peux toujours chercher une base ultra saine, pas chère, à coté de chez soi... y'en à qui cherche encore depuis des annéess Laughing
si tu as la possibilité de stocker et de démonter... le mieux est de la déshabiller complètement tu y verra plus clair... mais c'est clair que c'est un grand chantier qui t'attend. Cool


oui le temps d'y voir plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je tien a rajouter que si tu decide de la restaurer , tu peu compter sur moi pour chercher les pieces et morceau de carrosserie qu'il te faut , et voir meme te filer un coup de main (quand le temps me le permet biensur).

alors vas-y met la a poil que l'on voit ce qu'il en est!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y voir plus clair, le jour passe déja bien...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y restaure, m^me si tu mets trois ans à la refaire

y'a de ça trois semaines, j'ai appélé un mec sur toulouse, qui vendais un sprint noir QV, complèt, plus un moteur, de plus vraiment pas trop attaqué
il me dit, donne moi 200 euros et tu part avec
je lui dis : passe voir la mienne et on en discute

il est passé, et blablabla, un autre de mes potes passait avec son gtv ...
au bout de 20 minutes de discussion, je l'ai convaincu de la refaire
bien content de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours une "carcasse" de sud dispo, il manque quelques pieces que j'au vendu (portieres, moquettes) et quelques elements sont morts (hayon ...), je n'ai pas les papiers, ni les clefs et le noteur n'a pas tourné depuis 10 ans
initialement elle était destinée a finir sur piste, ca fait un an qu'elle traine chez mes grands parents, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
si t'en veux, tu viens dans le nord avec un plateau, tu la récupére.
elle est corrodée mais moins que la tienne, si tu sais découper et souder, ca peut etre le bon plan.
pour le prix c'est cadeau contre débarras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sympa la proposition.

Elle est dans quel état ta caisse?

Dans un premier temps je vais démonter pour voir plus en détail après on avisera.
En ce moment pas trop de temps et en plus il fait froid, et j'ai la 33 à m'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, belle recuperation, mais le travail est titanesque. une base bien plus saine doit pouvoir se trouver. Une alfasud ti c'est rare, mais de la a partir d'une base aussi "mauvaise"... Si je puis me permettre... une bugatti, hispano, je ne dis pas, mais une sud... pas la plus rare, d'autant plus...
Tu vas sans doute aller de surprise en surprise, d'autant plus que tu sais dans quelle condition elle a vecu..

une piste ? celle la encore en vente, doit pas etre mauvaise a 100%

http://www.leboncoin.fr/vi/33440317.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...