lepti33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cadeau de ma copine hier...deux beaux recaro pour la 33...youhouuuu! le maintien lateral est genial, mais le skaï au centre est super fragile,ils ne sont pas abimés, mais a mon avis ca ne vas pas tarder...sais pas comment faire pour empecher ca.pou faire vivre un peu le forum, quelques photos de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oah!!!! Elle est vraiment très jolie ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ho trop beau merçi kapaza.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hé la petit cachotier j'ai compris tout maintenant..... !!!! félicitations elle te plaisent mes jantes ? les autres voitures sont a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les jantes sont geniales,c'est exactement ce que je voulais.les 15 pouces sont vendues... la tenue de cap etait catastrophique, et l'inertie des jantes terrible (ca pese un âne mort ces machins-la, en fait y a que le look qui est pas mal), puis ma phase tuning est passée, j'adore lui donner un look sport avec des pièces stock... kapaza.be? c'est pas comme ca que je les ai trouvé, mais c'est possible que ca soit ca.ils viennent d'hasselt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes les 33 sont recensées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non, mais c'est difficilement faisable,c'est le parking d'une concession alfa...alfou, tu devrais reconnaitre, c'est goblet! je trouvais la photo amusante...mais ca date.le lendemain, il n'y en avait plus une seule! par contre des 156-159...y en a pour qui en veut...lol meme chez alfa, il n'y en a plus de 33...snif. par contre, je suis sur un coup pour faire recenser une 1.3ie verde mirto pres de chez moi.je termine examens demain, des que j'ai fini, promis, je vais faire un tite visite au proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben oui je connais je suis sur une voiture labas mais je ne sais pas trop quoi tant mieux si ca te contente mes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lepti33 a écrit:par contre, je suis sur un coup pour faire recenser une 1.3ie verde mirto pres de chez moi.je termine examens demain, des que j'ai fini, promis, je vais faire un tite visite au proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca lui va super bien ces jantes...Si tu sais me donner la marque et le modèle, tu serais bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympa la 404 derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol la 404 c'est au proprio du parking, y a aussi une ds, et une audi 100. toutes trois roulantes, il les deplace sur le parking regulièrement...mais dans un sale etat! les jantes, c'est des auto5 (norauto pour la france) modele storm en 195/50/15, avec des autocollants alfa sur les caches moyeux, tout le monde tombait dans le panneau... mais c'est du 4x100, je les avait montées avec des boulons excentriques pour compenser la difference d'entraxe...ca fonctionne, mais ca donne un comportement aléatoire, puis elles sont lourdes pour une 'tite 33...je viens de les vendre, pour repasser aux 14 pouces d'origine que j'ai trouvé chez alfou...y a, pas foto: super tenue de cap, plus de peche, et puis elles sont d'origines vachement plus classes... snif ta reflexion me fait un pincement au coeur z'etaient quand meme belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites