alfou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/alfa%2B33/video/x4r3ab_alfa-33-5-roues-xd_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 les rois du système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oops dommage ... 1km, comme ca, sans croisée la police c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Faut le voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bonne route....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sud91 a écrit:oops dommage ... 1km, comme ca, sans croisée la police c'est déjà pas mal. si y'a un vehicule de la gendarmerie qui les a doublé... mais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Perso, si c'était moi en patrouille, je l'aurais déjà arrèté...... pour lui dire gentiment RECENSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La gueule du conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Toujours à l'affut d'une ALFA, je suis l'ALFADA du Peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 garde a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Non, avec moi c'est plutôt REPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 VIVEMENT LA RETRAITE que je puisse consacrer tout mon temps à mes ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Me33QV a écrit: si y'a un vehicule de la gendarmerie qui les a doublé... mais pas vu... En faite ... vu le commentaire ... je pense que les gendarmes l'on vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 sud91 a écrit:Me33QV a écrit:si y'a un vehicule de la gendarmerie qui les a doublé... mais pas vu...En faite ... vu le commentaire ... je pense que les gendarmes l'on vu ...Et qu'ils se sont fait arrêtés bien fait pour leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bizarre comme reparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Manque plus que la même chose à gauche et après tu te régales pour tenir ta voiture sur la chaussée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour apprendre le contre braquage, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites