Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Des chevaux qui pètent le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 juin 2008 ça doit etre un moteur turbo, c'est l'essence imbrulé qui s'enflamme a la sortie de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ou alor carbu mal regler et ligne directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Vu ça de nuit pendant les 24 heures du Mans 1976 sur les Ferrari Daytona DES FLAMMES de 2 m de long AH! souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 punaise ca date ca (mon age !!!) cxa doit etre inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C est de la post-combustion, 3 choses peuvent causer cela. -des ACC très mechant. -un calage de l allumage a la limite. -un probleme dans l alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 dada et dom a écrit:punaise ca date ca (mon age !!!) cxa doit etre inoubliable Oui, ça l'est mais j'ai jamais vu tourner une TZ2 ni un e 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est monté avec un V8 de Montreal (le même qu'il y avait sur les 33 du Mans) ERREUR V8 HOLDEN BI TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vla le bestiau en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon les données 15 exemplaires construit jusqu'en 1989 moteur holden V8 bi-turbo Position centrale arr + boite au cul développé par TWR il en reste 13 la n° 007 fesait 1000 cv et c'est crahé à Eastern Creek entrainant la mort de son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ben sur ce coup le rouge c est pas la plus belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Elle a l'air DIABOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais c'est quoi ?? une alfa romeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est un coupé Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Euh! c'est pas du tunning ça ??? je suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 8 juin 2008 MAGNIFIQUEEEEEE SUBLIMEEEEEE TROP TROP TROP TROP TOPPPP EXTRAVAGENTEEEEEEEEEE A TOMBERRRRR PAR TERRRE JE LA VEUX:...... MAGNaFIQUEEEEEE <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hé quoi personne travaille aux imatriculations ici pour savoir si il y en a un france belgique quoi ?? ca doit arracher autant de puissance dans une telle voiture n'empèche elle a de la gueule cette bèbète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elles sont à priori toutes en Australie: le concept est marqué dessus : aller plus loin que la 6C et faire un Groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vu la puissance, toutes ces modifications sont nécéssaires je suppose, mais je trouve ça très môche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites