dalfetta 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour tout le monde, Lors de franches accélérations, j'ai une odeur d'huile qui se répend dans tout l'habitacle...J'inspecte le moteur, et je découvre que de l'huile stagne dans le coude d'admission entre le débimètre et le boitier papillon...D'où pourrait elle venir et pourquoi?? Merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Du reniflard d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis d'accord, mais pourquoi...ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Faut nettoyer le manchon de toute l'huile et rouler pas mal, rouvrir et vérifier que l'huile ne revient pas en quantité anormale au même endroit, sinon c'est de la remontée d'huile parce-que de la compression passe à travers la segmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites