Invité Posté(e) le 6 juin 2008 sur ma 75, ma taille de pneu et de 195/60/14 et j'aimerais savoir les tailles possibles sans faire perdre de puissance.......les jantes que j'ai ce sont celles sur la 33 sur la pages d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu peux mettre du 185X65X14, du 195X60X14, du 195X55X15 voir du 205X50X15...je sais pas quel diamètre elles font tes jantes !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 mais je compte en remettre d'autres car le gars qu'il avait avant devait se prendre souvent les trottoirs....mais je doute quelles jantes mettre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faut demander à bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je cherche des jantes pour mettre sur la 75 mais je sais pas quelle genres de jantes........bien sur des jantes d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 si vous pouvez donnez votre avis sur quelle type de jantes que je peux mettre sur ma 75........je veux remettre du 195/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout dépend de ton budget, question jantes je peux t'avoir un choix assez grand; après c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oué c'est sur ca depend de mon budget, mais tu crois que tu pourais me faire des photos des jantes que tu connais......disons 200e.......mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites