Invité Posté(e) le 7 juin 2008 De toutes manière si ont le voix passer le sprint .... on le suivra de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 du moment que tu est mieux equiper que ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Certe .....-_-' Cela dit .....faut saluer l'exploit mettre des roues à un aquarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vu que pour le prix d'un meserchmitt comme celui ci on peut s'offrir une 8C , je le veux bien l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui oooh d'accord alors ok ... si ont commence à ce baser sur des considération purement financiers alors .... moi je trouve ça petit là .... (oui chui de mauvaise foi ... et alors !? ) En attendant cette tendance (vole pour ferrailleur) me fait un poil peu perso ... nos boxer sont des proies bien facile je trouve (je parle là des plus anciennes). On avait déjà la prime à la casse ....maintenant faut se méfier de sa sombre période (Sud91 au bord de la déprim') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non déprime pas instale une tourelle avec une 12.5 sur le toit tu verras plus personne t'embêteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 bin je peu protéger le mien .... Mais j'espère bien un jour tomber sur un sprint oublier au fond d'une grange à pas trop chére .... et à ce rythme ... vont être encore plus rare ses joujoux bon la tourelle est monter Le chien de garde j'ai aussi (bon ... je doute de l'éfficaciter de mon molosse mais bon) reste à piéger le jardin, prévoir une localisation par gps de titine ... vous voyez autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tracking gps : http://lc-auto.com/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=136 m'aurons pas moi jvous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu sai si elle passe au broyeur dans l heure je suis pas sur que ca te serve a grand chose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ui ... Et il me reviens brutalement à l'esprit que .... ma sud ... bin elle roule pas encore ... ... non non ... bouger pas je connais la sortie Je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tout comme celle de predat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 mdr oui image très soigneusement choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bouli a écrit:Nous on patrouille au dessus du Havre oh un curtiss p40 tomahawk (mon avion preferé!!!) desolé pour toi predat si tu as la chance de les atrraper atacche les tous nus recouvert de miel sur une fourmillere de fourmis carnivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non toujour pas de nouvelles mais je ne me fait pas d illusion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rrrrr je serais fou !!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bas ouer mais quest ce que tu veut que je fasse, je vais pas mourrir d'avoir perdu une voiture que je n'est pas payer, ce qui me fait chier c'est le principe et surtout c'est ce qu il y avait dedans mais bon faut ce faire une raison et puis la j'ai fait mon deuil j'ai ramener ma 33 a mon boulot je l'ai mise sur chandelles et je l'ai baché pour les vacances et je suis sur une autre sprint pres de chez moi donc comme on dit il ne faut plus y penser , mais je n'oublierais pas cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites