Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

moquette 33

Messages recommandés

bonjour,

la moquette des 33 semblant s'user systématiquement à la gauche du pied gauche du conducteur, j'aimerai bien changer la mienne ; mais comment s'y prendre????
faut-il une moquette pré-découpée spécial alfa 33, à qui s'adresser? quel prix est raisonnable?

si quelqu'un à fait l'expérience ou sait... merci d'avance!

la page de présentation nouvelle est mieux. Bon point pour l'alfa 33 1.7 QV.
Dommage qu'il n'y ait qu'une 33 s3 non?

Votre bon Roy king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit tu refabrique avec de la moquette de type industrielle et un pistollet a air chaud soit tu arrive a en trouver une d origine en bon etat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est effectivement d'en remettre une d'origine propre , chiant à faire mais pas trop cher dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ressort ce topic car je compte bientôt changer ma moquette d'origine par une rouge de 33 1.7 QV. Donc plusieurs questions:
1) Peut-on sans découpes installer une moquette de serie 2 dans une serie 3?
2) Que faut il démonter précisement?
3) J'ai pu lire que les traverses fixants les sièges avants étaient fragiles et mal concues, quels conseils pour éviter que ça foire?
4) Qui à déjà changé sa moquette et peut me faire part de son experience!
J'en profiterai pour éxaminer de près l'état du plancher... des photos et un tutos seront édités ensuite!

Merci beaucoup!
Raphael33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut démonter la console centrale, le cache central et la partie basse de tdb (partie ou se trouve les enceintes. Ensuite les 2 sièges avant et l'assise de la banquette arrière (en tirant dessus c'est clipsé). Tu dois aussi viré les caoutchouc de portes.

Et obligation facultative mais très souhaitable de faire un tuto avec plein de photo quand tu vas faire ça.


un seul mot : HAVE FUN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule, pour l'instant je suis en phase "recherche de moquette rouge" Wink et c'est pas une mince affaire même si j'ai quelques contacts. Après c'est le ciel de toit de la même couleur, après les recaro, le volant bois et pommeau et ce sera fini! ( pour l'interieur! )
Démonter tout ça, va falloir y aller à tâtons car quasi rien dans la RTA... Confused quoique ce forum est une mine inepuisable de truc et astuces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour le démontage te prend pas la tête, soit organisé range bien tout se que tu démonte en le marquant et prévoit une bombe de DW40 pour les vis de fixation des siéges car les support sont fragiles et souvent les boulons sont grippés (si vieux et pas en forme ils peuvent se foirer voir pire se casser alors doucement et avec méthode...)

Commence par les sièges, comme ça le reste est plus accessible...

Je l'avait fait sur ma 33 pour vérifier l'état du plancher et changer ma moquette qui avait un trou sous le pied gauche conducteur...

C'est pas sorcier faut juste y aller en étant zen pour pas se louper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael33 a écrit:
ça roule, pour l'instant je suis en phase "recherche de moquette rouge" Wink et c'est pas une mince affaire même si j'ai quelques contacts. Après c'est le ciel de toit de la même couleur, après les recaro, le volant bois et pommeau et ce sera fini! ( pour l'interieur! )
Démonter tout ça, va falloir y aller à tâtons car quasi rien dans la RTA... Confused quoique ce forum est une mine inepuisable de truc et astuces!


Encore plus si tu prends ta cotisation avec un accès plus vaste sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as contacté Ludo25 pour la moquette ? Il lui reste celle de sa feue 1.7 QV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai contacté j'ai même une autre piste mais assez loin, j'attend sa réponse. En esperant qu'il ne me la vende pas trop chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...