papa pingouin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la nouvelle page d'acceuil du forum et trés jolie !! J'aime bien, il ne manque plus qu'une 146 et tous est présent ! Bravo les gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa en effet mais un poil trop large non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci, effectivement trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est clair sympa y'a une QV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Me33QV a écrit:C'est clair sympa y'a une QV ! M'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 matth a écrit:sympa en effet mais un poil trop large non? mieux non? 17 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quatraplat a écrit:Me33QV a écrit:C'est clair sympa y'a une QV ! M'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quatraplat a écrit:matth a écrit:sympa en effet mais un poil trop large non? mieux non? 17 pouces? Sur mon portable c'est toujours un poil trop grand... mais c'est pas graaaaaaaaaave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est joli une petite place pour un sprint plast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 encore un poil de c°° trop large mais ca ira trés bien. en plus y'a un sprint inox et une TI comme mon épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui jolie jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime bien cette nouvelle esthétique, c'est sympa de changer de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaih c'est sympa...toujours trop du Sud mais bon tanpis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Me33QV a écrit:C'est clair sympa y'a une QV ! Ouais, super sympa cette page d'acceuil avec la QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un poil trop large c'n'est pas très grave. Une p'tite remarque sur le forum, ça ' serait pas mal d'avoir l'année sur les dates des messages, c'est bien pour se repérer dans les recherces surtout quand ça parle de prix, d'adresse, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En effet, très jolie bannière , les fondus de couleur sont très sobres et très bien chosis. Je pense qu'il aurait été possible de loger toute la gamme Alfa Boxer avce une 145 et une 146...Par contre qu'est ce qui vous a fait choisir la 33 verte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Tiens je me disais bien qu'un truc avait changé ! Chouette bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 5 juin 2008 peut-être ça : /discussion-libre-f1/la-boite-a-mauvais-gouts-t3200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une 145 et une 145 ça en fera deux et les Giardinetta elles sont où ? Pis y'a pas de voiture rose (vraiment c'est domage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe..............en 1 mot.......!!! surtout la TI pour ma part...................blanche pour une fois............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et l'Arna ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 olivesaab78 a écrit:peut-être ça : /discussion-libre-f1/la-boite-a-mauvais-gouts-t3200.htm ahh non hein, pas de tuning ici, naannnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c'est vrai y'a point d'Arna : Faut pas mollir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si si une Arna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaip une jolie Arna ce serait vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En plus y'en à vraiment pas des masses alors pourquoi s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bigten a écrit:C'est joli une petite place pour un sprint plast. Faut faire des choix... je vais voir matth a écrit:encore un poil de c°° trop large mais ca ira trés bien. en plus y'a un sprint inox et une TI comme mon épave Je vais reduire un peu effectivement trop gros pour les 17 pouces olivesaab78 a écrit:Un poil trop large c'n'est pas très grave. Une p'tite remarque sur le forum, ça ' serait pas mal d'avoir l'année sur les dates des messages, c'est bien pour se repérer dans les recherces surtout quand ça parle de prix, d'adresse, etc... ça c'est vrai... j'ai pas eue le temps de regarder mais c'est un peu couillon que l'on ne puisse pas voir l'année... Citation :[quote="Cagouille (Ex Alfiste33)"]En effet, très jolie bannière , les fondus de couleur sont très sobres et très bien chosis. Je pense qu'il aurait été possible de loger toute la gamme Alfa Boxer avce une 145 et une 145...Par contre qu'est ce qui vous a fait choisir la 33 verte ??? C'est pas facile de tout mettre et que cela reste cohérent et pas trop confus... la prochaine je mettrai la 145/146 et pour le vert... c'est tendance bouli a écrit:oui c'est vrai y'a point d'Arna : Faut pas mollir les gars alors en tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ben pour qui a de l ecran en 15 pouces c est pas pratique du tout en fait car pour lire les post il faut deplacer l ecran assez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et une cox à moteur boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:ben pour qui a de l ecran en 15 pouces c est pas pratique du tout en fait car pour lire les post il faut deplacer l ecran assez souvent... Oui c'est pour cela que je reduirai... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bin alors ! pourkeoi demain !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 cool c est gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 genial sa re rentre dans le 15 pouces. trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaip, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle et artistique bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:genial sa re rentre dans le 15 pouces. trop cool bon je descends pas plus... ok AlfaSub a écrit:Très belle et artistique bannière. merci, faut pas exagerer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Euh là on voit plus rien...non j'déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben elle est ou la bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle page d'accueil... Ce qui serait pas mal pour la prochaine ce serait d'en faire une avec les voitures des membres du CARB (pas toutes biensûre, mais essayer d'en prendre une de chaque modèle). En tout cas c'est très coloré et c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bouli a écrit:ben elle est ou la bannière? . il dit ca parce qu il est sur pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 au fait en 15 pouce maintenant on vois tout. c est dommage que le sprint inox y soit pas rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jamais content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour une fois on se rend compte que toutes les Alfa ne sont pas rouges, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites