dalfetta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 http://alfasud.alfisti.net/asus64e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'avais vu quelques photos de l'exterieur mais je savais pas ce qu'il y avait dessous. Pour la partie arriere c'est le meme type d'implantation et de faux chassis que j'ai retenu pour la modif sur ma sud. En tout cas , super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il y a de grand maldes tout de même , hein Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 T'oserais pas toi mettre un V6 dans ta chignole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 non, que de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Donc les manos zarbis c'est de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui, alfa 33 1.5 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben oui mais le soucis c'est que tu possèdes une 33 1700 QV 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors, mon ami, tu sauras qu'il etait prévu de les installer sur la 1.7 QV... mais les restrictions budgetaires sont passées par la... je recrée le prototype de la 33 1.7 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites