Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir à tous! J'ai 36 ans et je vis dans la région de Liège. Je suis un alfiste depuis déjà quelques années. Ma première voiture fut une Sud ti et maintenant une Alfasud Sprint Quadrifoglio Verde 1.5 dort dans mon garage. Je recherche un phare arrière gauche pour mon Alfa. Pouvez-vous m'aider? Merci edit de "quatraplat" petrus72 s'est présenté par "mp" j'ai inséré sa présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut et bienvenue sur le CARB. Peux tu te présenter toi et tes alfas !!!... Mets nous des photos des tes autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour et bienvenue petrus72 Noous avons peut être la même, aussi de 83 https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11109823 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi Petrus72 !! Et vive les sud de 83 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi Petrus et à ton charmant bolide, on veut des photos !!! Ca fait plaisir, nos amis belges viennent en force compléter l'armée du carb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour à toi ; pour ton Sprint j'ai ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas très present petrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il a du s affoler quand il a vu ou il etait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 surtout avec le retour de bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue pertus 72, surtout avec un Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:surtout avec le retour de bouli. impertinent petit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Y'a que la verité qui fache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Me33QV a écrit:Y'a que la verité qui fache... je suis pas faché; impertinent Capitaine Haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 tentative de repeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue et Bon dimanche Petrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bien venu a toi Petrus et vive alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 regarde là http://www.leboncoin.fr/vi/15670923.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Petruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 POIL AU NEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tiens un noeinoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça te manquait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ca a du manquer a certains je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue, quel joli nom Pétrus : un vin d'exception ainsi qu'une excellente bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alcoolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ET TOI ALORS JURASSIQUE GNOME IMBIBEE AU VIN JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ipssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 de bonne facture qu on ce le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Des factures de quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Typique ce post... je viens faire mes courses, 1 message et 4 mois sans poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Relis le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 effectivement je n avais pas fais attention aux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 on moins on peut ce permettre de ne pas avoir de remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bouli a écrit:ET TOI ALORS JURASSIQUE GNOME IMBIBEE AU VIN JAUNE Le pire c'est qu'il le coupe avec du gas oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le pire c'est que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LE MAZOUT ???????????????????????????? Faut vraiment que tu arrête ça Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah oui... faut vraiement que t'arretes maintenant... le fioul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 non il peut continuer !!!pourquoi pas en ce moment il est en baisse le gazoil !!profite-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites