Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut les alfistes.. Je viens d'enlever les housses des sièges de ma Sprint, et HORREUR , il y a des faux plis sur les appuis-têtes. Les housses étaient trop serrées et le tissu est plié... J'ai essayé de brosser doucement avec la brosse de l'aspirateur, sans résultats.... Comment d'après vous, puis-je supprimer ces faux plis sans abimer le velours....? (en plus de couleur beige clair, ça se voit vachement...) au fer à repasser? Shampouineuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Essayes la vapeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 La vapeur du fer à repasser? ou un autre appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le fer à repasser c'est peut être un peu leger... plus un vaporetto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bon, je vais voir si ça se loue un truc comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui, normalement c'est sans probleme... http://www.kiloutou.fr/kiloutou/catalogue/nettoyage/shampouineuse_laveuse_monobrosse/nettoyeur_a_vapeur_2200w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je vais déjà essayer avec la vapeur du fer, et si ça suffit pas, j'irai chercher un de ces appareils diaboliques Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 De nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 *prépare le linge à faire repasser par benjamin* ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Y'aura un stand repassage, le 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Moquez-vous, moquez-vous... Rira bien qui rira le dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benjamin a écrit:je vais déjà essayer avec la vapeur du fer, et si ça suffit pas, j'irai chercher un de ces appareils diaboliques Merci pour les renseignements Fer à repasser trop léger !!!!A moins d'avoir une sacrée centrale vapeur, mais je doute... Vas louer de suite ton vaporetto et frottes, frottes, frottes... oui oui... ton fer n'y fera rien... faut pas rêver non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 krackynette a écrit:benjamin a écrit:je vais déjà essayer avec la vapeur du fer, et si ça suffit pas, j'irai chercher un de ces appareils diaboliques Merci pour les renseignements T'as vu où qu'on nettoyait avec la vapeur des fers à repasser !!!! Ce serait pas mal ça... ça éviterait beaucoup de boulot aux femmes, plus de machine à laver, on repasse directement !!!! Vas louer de suite ton vaporetto et frottes, frottes, frottes... oui oui... ton fer n'y fera rien... faut pas rêver non plus !!! Détrompe toi, ça nettoie très efficacement un fer à repasser, tu laves, tu repasses jusqu'à faire un tour et tu jettes, et ainsi de suite !! Franchement pour déplisser, je vois pas bien comment tu peux faire...C'est même étonnant que tu aies eu ces conséquences là avec de simples housses, en général c'est plutôt lâche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Oui mais les housses que j'ai mis, c'est des housses universelles, et les appuie-têtes de la Sprint sont assez larges, donc les housses ont serré le tissu et quand j'ai tout enlevé 1 ans après: Surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 conan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dada et dom a écrit:conan... ... le barbare ? ou le destructeur ? sinon, y'a eu un capitaine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y'a eu aussi un certain Conna.. le Barbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 destructeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sinon pour ce pauvre Sprint , je ne vois une chose : changer tout l'intérieur. Pauvre Benjamin on ne t'avais pas dit que les housse c'était pour les ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il dit ca parce que il doit en avoir un dans le bouli's garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 UN tu rêve je peux même pas les compter tellement j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 alors la plage arriere du s1 couleur marron sans les ù*^$ de trou des haut parleurs qu avait fais l ancien proprio tu dois avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui cela est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 how much.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut voir l'état et la disponibilité: pour ça passe par le Bouli's garage dans la partie privée: y'a mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 d ici ce week end car la suis pas chez moi mais chez mes parents je vais pas encombrer sa messs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites