Defsquad 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir tout le mondeeeee.... Voila alors souvenez-vous j'étais parti en tête a queue avec ma gtv6 sur une plaque de glace en sorti de rond point et j'avais plié l'essieu arrière... BREF... Avec un copain on a tout réparé, on a monté un pont arrière d'une 75 3.0L V6... Avec autobloquant... certe la boite un chouilla plus longue mais on s'y fait... BREF... Le problème souvent conu de se genre de modification est le suivant. C'est bo ca part bien mais on c'est pas a combien Mon compteur vitesse ne fonctionne plus. Le capteur se situe donc sur al boite à vitesse on est ok... mais sur la gtv6 il y a 2 câbles et sur la 75, 3... Donc j'ai essayé toutes les solutions possibles de branchement ( masse comprise ) et rien n'y fait... C'est très embêtant surtout niveau radar Si qqun connait la solution miracle.... ca serait sympathochhhheuh Merci et bne route tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu démontes tes deux boîtes, et tu en refais une avec autoblocant de 75 et carter de GTV. attention, il faut régler le jeu au différentiel, et un mécano est quasi indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 30 mai 2008 Autre soluce : rouler avec un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors pour le gps c'est pas une mauvais idée mais j'en ai pas mdr et pour le comptage de km c'est pas le top... Pour faire un boite avec les 2 ca va pas etre possible... Une autre solution??? Possibilité de faire un compteur sur l'allumage??? non? ou alors j'ai très mal compris mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vrai que Tom-Tom t'indique la vitesse réelle. C'est même sérieusement précis. Mais la mise à jour ne se fait que toutes les 5-6 secondes et tu dois avoir de la réception.Sinon, le truc de p'tit vieux : les lignes rouges sur le compte-tours. Mais là, l'en faut pour chaque vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bricefromparis a écrit:--->[] oohh, un compteurs parisiens....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 bricefromparis a écrit:J'avais la même idée --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Defsquad a écrit:Alors pour le gps c'est pas une mauvais idée mais j'en ai pas mdr et pour le comptage de km c'est pas le top... Pour faire un boite avec les 2 ca va pas etre possible... Une autre solution??? Possibilité de faire un compteur sur l'allumage??? non? ou alors j'ai très mal compris mdr... TU PEUX MONTER UN COMPTE TOUR SUR L'ALLUMAGE, MAIS PAS UN COMPTEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les capteurs des 75 et des GTV ne sont pas les mêmes. Il faut démonter l'arbre primaire de la boîte du GTV et mettre les pignons de la boîte de la 75, sur l'arbre du GTV et tout remonter... Mais faut du courage, la boîte c'est super chiant à démonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 autre soluce: parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 loin j'espères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 au moins 300 bornes non serieux ca dois etre prise de tete son probleme. a ca place la voiture reste en plan au moins un mois avant que j y retouche rien que de la colere et du degout. quand tu t y attend c est pas la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est vrai qu'il va y avoir du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oui j en ai deja ouvert des boites ben c est ch.... a tel point que j ai trop attendu sur la megane et quelle a bloquer et je l ai toujours pas ouvert depuis pres de 2 semaines. ca se fait mais il faut le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quand y'a pas l'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 c est clair. autant un reconditionnement moteur je m arrete a peine pour manger et dormir autan la boite je sais mais ca veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah ouais carrément démonter la boite... bah j'ai déjà attendu un bon moment pour remonter cette foutu boite... donc temporairement on va regarder un compteur vélo... Pas le cœur a redémonter la boite... snif... mais merci les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites