bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est bon bon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous êtes vraiment de très très grands malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben toi aussi t'es malade : t'as une angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je parlais des maladies des boyaux de la tête...de ce côté là moi j'me soigne...vous devriez en faire de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MEME PAS VRAI T'ES AUSSI ATTEIND QUE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et en plus t'as une MZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salot... Plus pour longtemps...une tite révision et hop en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rhhooo de suite des gros mots, m'enfin avec 15cv tu peux toujours t'accrocher pour me taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 M'en fous, j'me vengerai sur paulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fais gaffe je suis en train de la dresserà bouffer tout ce qui viens de Franche Comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu l'a nourrie à quoi ? à la saucisse de morteau, à la cancoillotte, à l'absinthe ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tout ce qui pue et qu'on peut retrouver sur un Franc Comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu me cherches là... Spoiler: Spoiler: Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Honte à toi ; tu n'as même pas le courage de nous montrer ta chignoleMouaarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça degenere la, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme d'hab quoi... dès que Bouli est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dans ce genre la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bouli a écrit:Honte à toi ; tu n'as même pas le courage de nous montrer ta chignole Mouaarff Ca c'est une récente moi y en a pas avoir les moyens...moi c'est celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 la 147 elle est a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Garde la, c'est sympa ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:la 147 elle est a vendre ??? Peut être mais c'est une jtd140...et 2X ton budget... Me33QV a écrit:Garde la, c'est sympa ces bestioles ! Maintenant avec la p'tite, c'est assez difficle de sortir avec...donc au lieu qu'elle prenne la poussière, je préfère la vendre...mono 4 temps aussi à l'aise en ville que sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 un grazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 mais elle est jolie malgre son defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas rosso alfa que tu veux ??? enfin elle veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Me33QV a écrit:ça degenere la, non ? c'est pas l'hopital qui se fout de la charité la Ludo t'as une brèle de nain c'est pas grave : faut bien apprendre mais après ce n'est plus serieux Dada je vais attaquer la S2 rouge SOIT PATIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 [quote="bouli"]Me33QV a écrit:Dada je vais attaquer la S2 rouge SOIT PATIENT C'est parti pour 2 ans... minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui ou noir. mais on sais jamais. tout ce que j espere c est quelle me fasse pas comme la 145... je lui ramene elle fais le tour et me dit gentillement "elle me plais pas..." alors ce week end je vais l enmener chez alfa a gap pour lui faire essayer une (et une 156 au passage ) histoire d etre sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pfffffffff....avec le permis B on peut pas faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dada et dom a écrit:oui ou noir. mais on sais jamais. tout ce que j espere c est quelle me fasse pas comme la 145... je lui ramene elle fais le tour et me dit gentillement "elle me plais pas..." alors ce week end je vais l enmener chez alfa a gap pour lui faire essayer une (et une 156 au passage ) histoire d etre sur.. J'ai bien une 156SW rosso alfa...mais je la garde pour les bagages de mes deux femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je te comprend mais suis pas trop sw. par contre en 156 je sais pas ce qui est correct en moteur niveau economie. trop lourd pour le 1.6 c est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 [quote="Me33QV"]bouli a écrit:Me33QV a écrit:Dada je vais attaquer la S2 rouge SOIT PATIENT C'est parti pour 2 ans... minimum... On fait au fur et à mesure; si on me donne les sioux je vais plus vite; sinon faut que je gère la santé , les commandes, les restaurations de mes autos et la recherche de pièces. Tiens un exemple : on me demande de vite trouver une 33 pas chère et bas je la trouve , j'avance les sioux et j'ai une trofeo sur les bras, car le commanditaire se désiste (c'est un coup de pas de bol , il n'y est pour rien le pauvre: j'ai pas de malaise avec lui) . Forcement derrière et bas ça me ralenti pour le reste CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 [quote="Me33QV"]bouli a écrit:Me33QV a écrit:Dada je vais attaquer la S2 rouge SOIT PATIENT C'est parti pour 2 ans... minimum... Montpellier-Le Havre 90,70€ by train... A l'arrivée tu sera pris en charge par le Bouli's taxi...et hop il te remet les clefs d'une somptueuse 33 SW rosso alfa ou autre... Que demande le peuple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c est sur ca tombe pas du ciel. des que je rentre je vais poster des photo de la nippon mais en local personne n en veux et comme on a pas la planche alors on s arrange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ludo25 a écrit:pfffffffff....avec le permis B on peut pas faire mieux... C'est con hein ça c'est pas une brêle de gnome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non c'est un truc pour se tuer!!!...et c'est po la tienne elle est dans le 94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 [quote="ludo25"]Me33QV a écrit:bouli a écrit:Me33QV a écrit:Dada je vais attaquer la S2 rouge SOIT PATIENT C'est parti pour 2 ans... minimum... Montpellier-Le Havre 90,70€ by train... A l'arrivée tu sera pris en charge par le Bouli's taxi...et hop il te remet les clefs d'une somptueuse 33 SW rosso alfa ou autre... Que demande le peuple ??? je serai bien monte avec la 145 pour un eventuel echange mais si je fais ca je suis mort puisque dom vas en partie financer sa 147 avec tant elle me vend mon sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ludo25 a écrit:Montpellier-Le Havre 90,70€ by train... A l'arrivée tu sera pris en charge par le Bouli's taxi...et hop il te remet les clefs d'une somptueuse 33 SW rosso alfa ou autre... Que demande le peuple ??? Et besançon toulouse, c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rhoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!.................comme y prend vite la mouche, le Me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est normal , il n'est pas toujours facile de jongler avec les emplois du temps pourris et autre joyeusetés ; y'a pas de lezard pour moi: moi je suis pas la pour me prendre le choux, Eric non plus ici on se détend sans complexe , le reste ......... ON S'EN TAPPE (hein mon Me) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bouli a écrit:J'ai un noueau matos de la mort qui tue, qui va me permettre de gérer mes stock quand je suis sur place : C'EST REPARTI TCHOUTCHOUUUUUUUUUUUUU Qu'est ce que tu as foutu Bouli, il marchait le pc quand je suis parti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le problème c'est que j'y ai même pas touché il est retombé en rade tout seul comme un grand : résultat il accèpte même plus d'installer Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je te l ai deja dis pocket pc... non serieux si tu peut pas installer windows la meilleure soluce est de faire un reset du bios et un scan complet du disque dur... courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouaip c'est ce qui va se passer mais la avec mon nouveau joujou ça pulse bien donc je suis moins stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites