Invité Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai une idée derrière la tête, mais je peux pas en parler, j'ai peur que ça me porte malchance, mais ça semble en bonne voie. V'là un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Maintenant que t'as remonté le V6 sur la sei...tu veux l'enlever et remettre à la place un boxer 16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 avec l adm directe il doit ronfler grave dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ludo25 a écrit:Maintenant que t'as remonté le V6 sur la sei...tu veux l'enlever et remettre à la place un boxer 16V... NAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 mai 2008 T'as envie d'acheter une alfa 33 1700 16V Permananent4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 deja equipée d'une BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens en parlant de 16s je viens d'en recup une pour piece,c'est la jumelle de la mienne.C'est bien une 16,va zi fonce le survivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 TI a écrit:Tiens en parlant de 16s je viens d'en recup une pour piece,c'est la jumelle de la mienne.C'est bien une 16,va zi fonce le survivant! Oh ! mais oui TI je vais me hâter mais ça demande réflexion, c'est une transaction délicate Je peux pas en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Faut convaincre madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bin pour l'arsouille la 16s est top, mais pour tous les jours je preferais le 1700 ie 8s.... ca depend ce que tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouaip, le 1.7 en 8v, c'est que du bohneur... souple, melodieux, rageur... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Me33QV a écrit:ouaip, le 1.7 en 8v, c'est que du bohneur... souple, melodieux, rageur... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Me33QV a écrit:Faut convaincre madame ? Pas plus que ça, c'est moi qui doute du bon sens de mon projet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Qu'est-ce que tu prépares ? Qqch de diabolik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca sent la petit 16S pour circuit non???? Me trompe-jE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 NAN, j'ai pas les moyens, c'est pas l'envie pourtant qui me manque........ A la rigueur, j'ai déjà de quoi monter un sportclub........une alfa 6 de 1980, ...............bien mûre, QUOI, HEIN !!!! on a jamais vu de 6 sur circuit !!! ben faut voir... En fait j'envisage un échange (troc) de ma 164 TS contre un 16V, mais uniquement motivé par l'envie, et c'est pas raisonnable, la 33 est moins spacieuse (deux grands de 19 et 17 ans, ça prend de l'air), moins grande routière, elle a pas de clim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le.survivant a écrit:A la rigueur, j'ai déjà de quoi monter un sportclub........une alfa 6 de 1980, ...............bien mûre, QUOI, HEIN !!!! on a jamais vu de 6 sur circuit !!! ben faut voir... .... une alfa 6 sur circuit.............bof bof bof c pas l'ideal quand meme.......... et une 164, t'a de la place, bien que le coffre de la 33 et tout de meme assez grand!!! par contre a l'int.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 l eternel dileme: l envie ou la raison.... je crois qu il y a un temps pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 La Raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Si elle intéresse quelqu'un cette 33 1.7 16 V elle est là http://www.france-troc.com/alfa_33_boxer_16v_d%E2%80%99avril_1991__-annonce-186512.html Le propriétaire est bien sympa, et je suis navré de revenir sur ma proposition d'échange qu'il avait acceptée, mais, c'est pas raisonable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites