Invité Posté(e) le 28 mai 2008 En zappant sur la chaine "cuatro" Espagne, voilà sur quoi je tombe Une course (Cliquez ici ) poursuite, et la fin...... (image prise sur le vif avec mon celulaire, pas super la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il me semble avoir déjà vu cet épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici la video entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 grillaid tintinseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 mai 2008 Niarki, l'homme qui degaine plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Triste fin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 P.S.: c'est la version mini MAIS en español que j'ai posté, cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En v'la une qui sera pas recensée... Snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dans cette série j'ai déjà vue une SW servire d'auto temponeuse, voir des 75 evoluzione donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est pas des potes à matula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ahh ouais Matula, le flic allemand blondinet qui roule exclusivement en 155 et parfois en 75 si je me trompe pas.. Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et avant en guilia et ensuite en 156... toutes les alfanord y sont passées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Les allemands et autrichiens aiment beaucoup les alfa, j'en ai pour mémoire la série autrichiene REX (chien flic) où deux protagonistes se sont succédés et les deux roulaient aussi en alfa 155 et 166 je pense mais après le second est vite passé au Roover si je ne m'abuse.. Bref, ils aiment bien les alfa, quelle drole d'affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 qui aime bien chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites