bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 http://farm3.static.flickr.com/2123/2524527605_977f2df135_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est une photo prise dimanche à Bruxelles, celle-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 LANCIA AURELIA B20 années 60 moteur V6 Une des meilleures LANCIA jamais conçue, système transaxle si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il me semblait bien... C'est la petite soeur à celle-ci : Aurelia B25 GTS... Un superbe V6 sous le capot... Aussi une photo de dimanche, j'y étais mais je n'ai pas vu la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Et sa cousine en spider AURELIA B24 1956 V6 2.5 110 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 joooolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il y avait ceci au pied de l'Atomnium du heyzel ce dimanche 25. La seule bien sùr ..... https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11109823 Je me reconnais sur la photo de la lancia (Pull jaune en petit,petit) Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hey le pollueurs je voulais juste porter votre attention sur le cul de la visconti et la lancia, la similitude est flagrande, on voit d'ou viens l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est la même famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je pollue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Alfabelgio a écrit:Il y avait ceci au pied de l'Atomnium du heyzel ce dimanche 25. La seule bien sùr ..... https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11109823 Je me reconnais sur la photo de la lancia (Pull jaune en petit,petit) Francis Bella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le.survivant a écrit:Alfabelgio a écrit:Il y avait ceci au pied de l'Atomnium du heyzel ce dimanche 25.La seule bien sùr .....https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11109823Je me reconnais sur la photo de la lancia (Pull jaune en petit,petit)FrancisBella !!Très très belle, cette Sud, je l'ai détaillée quand je suis passé devant... Au point que j'en ai oublié de prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour une fois qu'il y avait une Sud N avec l'auto collant du CARB. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je commence à croire qu'en Belgique, vous avez plus d'ALFA qu'en France, si on compare les chiffres véhicules/habitants/surface. OUAIS, je sais en France on est pas une référence dans le monde des alfistes. Et puis il y a le parrain comment déjà ?? LEON J'aime la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le.survivant a écrit:.... J'aime la Belgique Il me semblait bien que c'était un gentil garçon... Quand passes-tu en Belgique, viens boire un verre, j'ai un moteur à nettoyer !!! Mais pour en revenir au "p'tit cul rond" de la Visconti, je ne lui trouve pas trop de ressemblance avec la Lancia... Il est plus agressif, alors que la Lancia a des arrondis plus... féminins à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 alainvc a écrit:le.survivant a écrit:.... J'aime la Belgique Il me semblait bien que c'était un gentil garçon... Quand passes-tu en Belgique, viens boire un verre, j'ai un moteur à nettoyer !!! Mais pour en revenir au "p'tit cul rond" de la Visconti, je ne lui trouve pas trop de ressemblance avec la Lancia... Il est plus agressif, alors que la Lancia a des arrondis plus... féminins à mon sens... Alors avant les bières, parce-qu'après, je vais boguer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites