Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

manivelle pour GTV

Messages recommandés

Boonjour les gars,

après une enieme galere avec les leve vitre electrique de la GTV, la decision est prise, j'installe des manivelles!!

ça devait bien etre monté d'origine sur les 116? est-ce que quelqu'un sait comment c'était monté cette chose? des photo serait les bienvenues...

Bouli, c'est des manivelle sur la Limande??

Sur mon gtv, c'est des manivelles....d'ailleurs je ne savais même pas que les 116 pouvait avoir des vitres électriques...Le gtv n'est pas chez moi, mais quand j'irai au garage je te ferais des photos

salut
sa na rien à voir avec des manivelles mais je recherche des étriers arrière pour gtv 2l. Merci (pas trop cher c'est pour la fete des pères)

Bonjour,
Manivelles et grosse galère en cas de "pétage" euhhh "bris" du cable. Tout était cassé sur le mien. Je me souviens (c'était.... il y a 18 ans!) que j'avais récupété des mécanisme (poulies et autres) sur des Alfettas. Complètement différent sur la 75 ou le mécanisme est un bloc qui se monte à l'intérieur de la portière. Je ne sais comment est conçu le système électrique. Avec les manivelles, c'est un cable qui se déroule au départ de l'axe de manivelle, fait un circuit (!) dans la portière en faisant monter ou descendre la vitre et revient s'enrouler sur l'axe de manivelle. Circuit en triangle à l'avant (3 poulies) et en ovale à l'arrière (2 poulies).
@+JP

JP76 a écrit:
Bonjour,
Manivelles et grosse galère en cas de "pétage" euhhh "bris" du cable. Tout était cassé sur le mien. Je me souviens (c'était.... il y a 18 ans!) que j'avais récupété des mécanisme (poulies et autres) sur des Alfettas. Complètement différent sur la 75 ou le mécanisme est un bloc qui se monte à l'intérieur de la portière. Je ne sais comment est conçu le système électrique. Avec les manivelles, c'est un cable qui se déroule au départ de l'axe de manivelle, fait un circuit (!) dans la portière en faisant monter ou descendre la vitre et revient s'enrouler sur l'axe de manivelle. Circuit en triangle à l'avant (3 poulies) et en ovale à l'arrière (2 poulies).
@+JP

Merci JP, je pense qu'il s'agit du même fonctionnment qu'avec les moteur electrique, ils sont juste rajouté sur les contres portes... je suis d'accord, c'est un vrai sac de noeud dans la porte. je vais donc me metre en quete d'une manivelle, puisque je pense qu'il ne me manque que ça...

(je pense que l'axe canelé en plastoque est commun aux deux architecture)

salut
pour info le montage n'est pas le meme entre electrique et manuel et apparament il y a plusieurs montage en electrique.
mais je pense que tu pourra sans probleme remettre des systeme manuel
a+
alfiste76

Invité
alfiste76 a écrit:
salut
pour info le montage n'est pas le meme entre electrique et manuel et apparament il y a plusieurs montage en electrique.
mais je pense que tu pourra sans probleme remettre des systeme manuel
a+
alfiste76

Ca me rappelle le bordel que ça était pour remettre le cable du leve vitre sur le bertone n'est-ce-pas Sylvain!!! Les 4 mains n'étaient pas de trop...

• Créer...