Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Le site des pièces de rechanges de FIAT ePER ne fonctionne plus depuis quelques temps déjà!!!! Vous en connaissez la raison ? Quelqu'un en a une à jour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ...rien à faire, ne fontionne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je vous donne le lien du catalogue pièces détachées Alfa actualisé du 16 09 2008 http://78.159.129.60:7080/navi?GUI_LANG=1&LANGUAGE=1&COUNTRY=009&WINDOW_ID=1&KEY=HOME&EPER_CAT=SP&MAKE=R&SBMK=R Si vous avez un message d'erreur, cliquer sur OK...et ça fonctionnera On peut changer le langage dans l'onglet configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Le lien ne fonctionne plus depuis quelques jours. Ma derniere connection c'etait il y a 2 semaines et la depuis 2 jours plus rien. Peut etre le passage a 2009 ! Si quelqu'un a un nouveau lien ou la solution pour acceder au site Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous, Pour ceux qui ne savaient pas encore le site de Eper refonctionne de nouveau et avec les memes liens...je viens de tester. ça a du faire une sacré mis à jour tous ce temps... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 zorro007 a écrit:Salut à tous, Pour ceux qui ne savaient pas encore le site de Eper refonctionne de nouveau et avec les memes liens...je viens de tester. ça a du faire une sacré mis à jour tous ce temps... a plus Exact !! La mise à jour date désormais du 18 Novembre 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca fonctionne plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 février 2009 Ils changent constamment d'adresse, c'est pas pour le public normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je sait bien mais c'est bien pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai trouvé un nouveau lien pour FIAT ePER. Il s'agit de la version 2005 malheureusement, mais ça fontionne bien et il est rapide... Bon surf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vous remets une version actualisée de juillet 2009On verra si ça dure http://www.farel.it:7080/navi?FORCED=TRUEComme d'hab on insiste sur ok ou F5 s'il nous signale "too many connections" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci atoi cagouille,tu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sprint1716v a écrit:merci atoi cagouille,tu est superJ'ai du mal à rester sans Eper... J'aime bien me promener dessus, voir les disponibilités, les tarifs... Et donc j'aime quand c'est actualisé J'espère que ça servira à d'autres que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 petit conseil , ca marche vingt fois mieux avec internet explorer que firefox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alex33 a écrit:petit conseil , ca marche vingt fois mieux avec internet explorer que firefox...Oui mais petit add on IE Tab et ça marche niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu viens de m'apprendre un truc ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alex33 a écrit:tu viens de m'apprendre un truc !merci !La passion est là pour ça mon cher Alex, c'est un plaisir de s'entraider... Je ne suis pas doué de mes mains en mécanique donc j'use mes talents ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cagouille a écrit:alex33 a écrit:tu viens de m'apprendre un truc ! merci ! La passion est là pour ça mon cher Alex, c'est un plaisir de s'entraider... Je ne suis pas doué de mes mains en mécanique donc j'use mes talents ailleurs... et t'es doué de tes mains en quoi? je suis pas sûr de vouloir le savoir mais la curiosité est plus forte que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Power a écrit:Cagouille a écrit:alex33 a écrit:tu viens de m'apprendre un truc !merci !La passion est là pour ça mon cher Alex, c'est un plaisir de s'entraider... Je ne suis pas doué de mes mains en mécanique donc j'use mes talents ailleurs...et t'es doué de tes mains en quoi? je suis pas sûr de vouloir le savoir mais la curiosité est plus forte que moi Tu ne le sauras pas, tu peux l'imaginer mais en aucun cas avec toi ou avec un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la vaisselle avec des gants roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vous remets un lien qui reste d'actualité pour le moment, le plus récent étant sujet à des défautshttp://62.163.47.186:7080/navi?COUNTRY=009&DRIVE=S&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&KEY=STARTUP&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=SETUP&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1&RMODE=C'est une version actualisée du 01 Août 2009...Je rappelle aussi que si vous avez l'écran "Too many connections", actualisez ou cliquer sur OKLa configuration est à régler dans le deuxième onglet, figurant à droite du logo EPERNe fonctionne que sur Internet Explorer ou avec IE tab ou coral Ie tab sur mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour le lien. Je me suis permis de le mettre sur ARO aussi pour qu'un maximum d'alfistes en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci la cagouille !!! Sinon, j'ai repéré que le petit trèfle vert qui se mettait sur le hayon des 33 16v QV n'était plus disponible... Cependant, le même l'est toujours pour la 75, étaient-ils similaires en tout point ou celui de la 75 était plus grand (ou petit) que celui de la 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 février 2010 Holly a écrit:Merci la cagouille !!! Sinon, j'ai repéré que le petit trèfle vert qui se mettait sur le hayon des 33 16v QV n'était plus disponible... Cependant, le même l'est toujours pour la 75, étaient-ils similaires en tout point ou celui de la 75 était plus grand (ou petit) que celui de la 33 ?Quelques logos disponibles sur le site Italiazakka, que j'ai donné une ou deux fois ces derniers jours sur le sujet "sticker Imola"http://www.italiazakka.co.jp/shop/shop.php?shop=&lang=en&sort=4&disp=&cb=0&bra=1&cat=43&key=&code=&max_page=50 et plus particulièrement le Quadrifoglio Verde dont tu parles Hollyhttp://www.italiazakka.co.jp/shop/01_02_A5A206-20-en.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je réactualise avec le nouveau lien http://www.farel.it:7080/navi?FORCED=TRUEJe vous laisse néanmoins le précédent http://62.163.47.186:7080/navi?COUNTRY=009&DRIVE=S&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&KEY=STARTUP&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=SETUP&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1&RMODE=Même recommendations, modifier configuration avec deuxième onglet à droite du logo Eper, juste un petit changement pour connaitre le prix de la pièce, cliquer sur la référence. Si message d'avertissement "too may connections, actualiser ou valider OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 2 mars 2010 impossible de le faire marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 juju87 a écrit:impossible de le faire marcher!utilise le sur Internet Explorer ou sur Mozilla avec un module pour le lire en internet explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 juju87 a écrit:impossible de le faire marcher!Il a ses moments de folies où il fonctionne bien... Souvent il est dans la purée, j'ai eu la chance d'avoir un moment où il était opérationnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voilà un nouveau lien Eper version 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Service Temporarily Unavailable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très aléatoire, ça refonctionne aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Va falloir trouver les DVDs et faire une installation pour le CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je vous remets un lien pour la routeEper 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en voilà un autrehttp://eper.fiatforum.com/eper/navi?DRIVE=D&GUI_LANG=1&LANGUAGE=1&COUNTRY=009&DRV=D&searchButton=Go%21&KEY=STARTUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuckEater 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà une version du 4 mai 2011 !Eper version 61et si ça ne marche pas,Eper version 60 sur italauto.com.ua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci DuckEater, j'avais une version de Février jusqu'à aujourd'hui... Le problème est que certaines versions sont très aléatoires et sont vite indisponibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites