Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Salut la Cie, Depuis quelques jours, j'ai un soucis de blocage de roue arrière droit. Je m'explique, lorsque je tire le frein à main à fond et que je le redescend la roue se bloque. Je suis alors obligé de déboulonné la roue, de taper au marteau sur le tambour pour la débloquer. J'imagine qu'il s'agit d'un grippage, mais de quoi? Quelqu'un à déjà eu ça? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 machoires et ressorts grippes.tu demonte ton tambour et tu depose tes machoires.controle l etat des ressorts il sont peut etre distendus. si c est le cas tu est bon pour remplacer le kit.sinon tu les trempes dans de l huile moteur, tu depoussiere les machoires et la gamelle ainsi que le tambour.au remontage tu met une pointe de couteau de graisse graphite sur les point de contact des machoires sur la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 j oubliai controle aussi que le cable de frein a main ne soit pas grippe il existe des bombes speciales graissage pour cable et gaines au besoin je te donnerai des refs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Merci dada & dom, je râle parcequ'il y a peine 2 ans suite à une fuite au niveau du piston j'ai du le faire remplacer par FIAT (Alicante) je suis obligé de le faire moi-même pour plus avoir de surprise. Décidement, ils se font rares les métiers à façon... Je lui ferai pas de pub dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 aucun probleme si tu as besoin des reference du produit pour les cables je te la donne des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ok, demain je suis à lamison toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je n oublie pas ta ref mais j ai et ebloquer aujourd hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de soucis. Pour l'instant, je ne mets pas le frein à main. Au garage ça risque rien, une cale en bois fait bien l'affaire et par sécurité bien que je n'aime pas trop, j'enclenche la seconde!! Merci toutefois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites