Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badro02

mon combi de 71 l'ancien a chewbie

Messages recommandés

alors voilà hier j'ai traversé la france pour allez cherchez un combi en normandie que chewbie a eut précedemment en sa possession !!

alors la personne qui l'a racheté l'a laisse un an dehors en normandie !!! il pas du faire lourd en km dans cette année mais son état s'est pas mal dégradé mais je vais le refaire pour rouler de suite
les prochaine chose a faire dessus vont etre une paire de tole a droite a gauche aménager l'interieur et surtout le poser a mort !!!

d'ailleurs on avait un bay qui nous collait au cul et en marche arrière
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous & toutes.
il est beau ce combi,pas pourris comme le mien.
a tu des photos de l'intérieur?????
très belle maison que tu as.
_____________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur la tof c'est pas ma maison mais celle du vendeur en effet plutot sympa !!!!


sinon c'est bien pour ça que je me suis inscrit ici moi quand je vend une vw j'aime bien avoir des nouvelles de l'apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand70 a écrit:



sinon c'est bien pour ça que je me suis inscrit ici moi quand je vend une vw j'aime bien avoir des nouvelles de l'apres !!!



he bien ça me fait bien plaisir l'ami , j'avai telephoner au mec il y a quelques moi mais sans succes pour avoir des news, j'en parlai encore il y a peu de temps a ma femme ette voila ici sur le fofo,

merci Exclamation



jakoukombi a écrit:
bon courage pour la suite
ca doit te faire bizarre chewbie de revoir ton combi SadQuestionExclamationQuestion


ah oui ça fait un peu bizare , petite pincée au coeur, ce qui on eu la chance de restauréé une VW et la malchance si on peu dire de la vendre savent bien ce que c'est !!


ce qui me chagrine surtout c'est de voir que le mec n'en a pas prit soin c'est vraiment domage, mais ma foi il a l'air d'etre dans de bonne main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ma part ca ma fais plaisir de le revoir et si un jour tu le revend tiens nous au courant!!



petite edit; c'est un message de frizz qui pour changer n'a pas pensé ...

a oui pardon c'est pas fini n'a pas pensée a ce deconecter sur l'autre PC et a donc poster ce message sous mon conexion !!

desolers pardonez lui ce n'est qu'une femme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...