Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Salut la compagnie ! ! ! c'est encore moi ! je vous informe des dernieres nouvelles, toujours dans l'attente de pièces, mais remontage de l'AAC, et little soucis, je m'explique: Alors en fait, lors du serrage de l'arbre a came, les soupapes ne ferment pas completement, du coup il (mon homme) a fait tourner l'arbre a came plusieurs fois et a la longue les soupapes ferment entierement. Est ce normal ? ? ? N'y a-t-il pas de risque que une fois l'huile en pression qu'elle restent ouvertes ? merci de vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poussoir peut etre légèrement grippés ou plutot plein d'huile, rien d'inquiétant si après quelques tour c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci ! il peut donc le monté comme ca ! c'est vrai qu'il a mis plein d'huile de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites