Alfabelgio 0 Posté(e) le 20 mai 2008 S1 TI lors d'un rallye dans le Limbourg Belge. La voiture à coté est ma 145 Francis N'oubliez pas mon rallye du 13 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique si j avais une comme ca a cote d une 33 s1 au moment de mon achat je deviendrai presque hesitant je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très belle cette Sud TI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique ! une à jonc chromé et pare brise collé ! quelques bizarreries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 vraiment tres belle merci francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique ! et rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quatraplat a écrit:Magnifique ! une à jonc chromé et pare brise collé ! quelques bizarreries.... à cela tu peux rajouter les ailes avants ainsi que les blocs phares de série 3... dommage sur une auto dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dingarou a écrit:quatraplat a écrit:Magnifique ! une à jonc chromé et pare brise collé ! quelques bizarreries.... à cela tu peux rajouter les ailes avants ainsi que les blocs phares de série 3... dommage sur une auto dans cet état. Ouf y'en à qui suivent... la calandre de berline... les clignotants de pare chocs... devrait être inox si c'est une 1186... Je sais ont chipotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voila l'arriere Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quatraplat a écrit:Dingarou a écrit:quatraplat a écrit:Magnifique ! une à jonc chromé et pare brise collé ! quelques bizarreries.... à cela tu peux rajouter les ailes avants ainsi que les blocs phares de série 3... dommage sur une auto dans cet état. Ouf y'en à qui suivent... la calandre de berline... les clignotants de pare chocs... devrait être inox si c'est une 1186... Je sais ont chipotent Y aurait il pénurie de pièces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est bien propre aussi de son derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut francis, combien? ou ? présente a spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alfabelgio a écrit:Voila l'arriere Francis c'est mieux.... silencieux bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites