Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Petit boulot du jour L'un s'en va L'autre va le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca y est tu te lances...un petit nettoyage du V6 de la bordeau, un polissage des caches...et voilà une jolie tite sei bleue cuir crême prête à parcourir le monde... Vas falloir que j'aille faire un petit tour dans la vallée de la Maurienne... Bravo Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ludo25 a écrit:Ca y est tu te lances...un petit nettoyage du V6 de la bordeau, un polissage des caches...et voilà une jolie tite sei bleue cuir crême prête à parcourir le monde... Vas falloir que j'aille faire un petit tour dans la vallée de la Maurienne... Bravo Gilles... Je te ferai signe quand ça tournera "LA MACHINA,, VAVAAVOUUM" (je trouve plus le titre du film, encore un trou de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pu.... qu'elle est belle cette Sei bleu Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tres belle en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 La suite aujourd'hui C'est gras hein ? Non, non, ça touche pas le radiateur, on peut le sortir en travers, en long, en large, on peut (presque) mettre deux boxers dans un compartiment d'alfa6 C'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation à l'heureuse maman!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci, elle se porte bien malgré son grand âge,........ ça vous intéresse la manip, je la détaille ??? je vous dit tout de suite que c'est un boulot de fainéant, on autant de temps couché que debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le.survivant a écrit: ça vous intéresse la manip, je la détaille ??? Oh oui, oh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca fait envie , vive la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Allez, à la douche !!!!!!! AVANT APRES ET TOUT CA GRACE A MOTO WASH DE CHEZ BOXER, ça ne s'invente pas un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Tiens j'ai trouvé ça sous la voiture, une ZF très BEURK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui mais une ZF tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bon , je continue pour ceux qui suivent remplacement du spi de vilo et du roulement d'axe [imghttp://img257.imageshack.us/img257/1678/imgp1544mn9.jpg][/img] carter bêêrkeu tout beau coup d'oeil à la pompe et à la ligne d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le.survivant a écrit:: C'est avec ton produit boxer, que t'arrives à ce résultat là ??? Tu peux me dire comment tu procèdes et tu le trouves ce produit ??? Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est beau ce moteur. Je suis content pour cette Sei qui va enfin rouler. J'espère que tu vas la garder et la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 le MOTO WASH DE CHEZ BOXER je l'achète chez mon pote qui tient un garage moto, c'est un produit "PRO". Il suffit de suivre le mode d'emplOi, et dans le cas de ce moteur très très sale, trois applications, avec à chaque fois brosse nylon et pinceau à pétroler, et aussi pas mal d'huile de coude, et rinçage au tuyau d'arrosage à forte pression. BOXER POOOWWWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu peux faire une commande pour le CARB ? on fait une liste de personnes interressées et avanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouais sauf que moi je vais pas m'amuser à tomber le moteur pour le laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Gilles y a moyen que t'en récupère pour le 29/06 si vous venez toujours... Moi j't'en prends un sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bricefromparis a écrit:ouais sauf que moi je vais pas m'amuser à tomber le moteur pour le laver... petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Me33QV a écrit:Tu peux faire une commande pour le CARB ? on fait une liste de personnes interressées et avanti ! Je suis d'accord, je le paie 17 ROROS 80 (1 L) chez François FM MOTO (l'alfa 6 verte de la sortie Vercors). Peut-être se trouve-t'il ailleurs moins cher ou sur le net. bricefromparis a écrit:ouais sauf que moi je vais pas m'amuser à tomber le moteur pour le laver... Bien sûr que si Brice ludo25 a écrit:Gilles y a moyen que t'en récupère pour le 29/06 si vous venez toujours... Moi j't'en prends un sans souci... Oui, mais François va sûrement venir à la sortie alors il prendra un carton bouli a écrit:bricefromparis a écrit:ouais sauf que moi je vais pas m'amuser à tomber le moteur pour le laver... petite nature OUI QUOI, UN BOXER C'est rien à déposer hexal a écrit:Beau travail Merci, je continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 François vient également...ben va y avoir du monde le 29...c'est super!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est une sei qu'il a francois ? et toi ludo tu viens avec quoi ? 147 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Normalement oui, la 156SW a le pare choc d'abimé...une saucisse sur le parking de l'hopital a reculé dans la voiture de ma chère et tendre (évidement sans laisser un mot... )...Ma chère et tendre a eu une belle surprise quand elle a voulu récupérer sa 156... 200€ de carrossier en perspective ...donc vu les dépenses en ce moment ...c'est pas pour tout de suite...et comme j'ai pas envie de me faire charrier le 29 ...ça sera surement 147... Aller...bon WE à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est le genre de choses qui m'agace aussi... bon WE à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Me33QV a écrit: c'est le genre de choses qui m'agace aussi... bon WE à toi aussi ! l'avantage des série 2 est que le parchoc est mat donc si tu te refait ta peinture proprement çà se voit pas trop, comparer à une série 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Hier et aujourd'hui Joints de culasses ALFA 6 de 1980, ça vous fait pas marrer des trucs comme ça, et ils sont en super état, j'aurais pu me passer de les changer C'est bon pour le moral, ma femme a trouvé ça dans notre jardin remplacement des conduits de passage d'huile, là en 1980 c'était juste limite leur système Ah, ça c'est bien mieux !!! calage de la distrib, faut se méfier des repères sur l'arbre à came de gauche, à chaque fois il me fout dedans, le bon repère est sur le cache en plastique, vis à vis du repère de la poulie, allez savoir pourquoi ??? Bon, ben y'a plus qu'à remonter le reste. Lundi ou mardi, CA VA PETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 joli travail bon courage pour la suite du remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je reste admiratif a chacun de tes posts... si j'avais un local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 pas fait grand chose hier et jourd'hui, remonté les carbus, et deux 3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est pas mal déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ALORS VOILA, C'EST DANS LA POCHE LES GARS !!!! IL TOURNE ROND MON MOULIN ET IL FUME PAS, IL RONRONE , C'EST GENIAL !!!!! ENCORE QUELQUES MENUS REGLAGES ET HOP ON THE ROAD AGAIN !!!!!! DEMAIN UNE PETITE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Alors là RESPECT monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle devrait être fin prête pour la Buèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 j'aimerais bien monter dans une 6, un jour, ça doit etre vraiement sympa. je connais le v6, mais en carbu,hum..... oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rhooo....alors là franchement chapeau bas...tout cela en si peu de temps...bravo Gilles... Vivement la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Faudrait que tu descendes une semaine, faut refaire les freins de mon Sprint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le.survivant a écrit: Quels beaux pieds ce V6 carbu... Je suis déjà sorti direction le CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 content pour toi en general quand on redemare c est le meilleur moment. le coeur qui bas l oreille tendue.. super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vivement le 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ludo25 a écrit:Rhooo....alors là franchement chapeau bas...tout cela en si peu de temps...bravo Gilles... Vivement la vidéo... Pas le temps aujourd'hui, en plus ce matin je l'ai fait tourner un moment pour le mettre en température et le joint du calorstat a claqué, pschuittt!!! belle petite fuite de liquide, c'est mieux maintenant que sur la route. olivier a écrit:j'aimerais bien monter dans une 6, un jour, ça doit etre vraiement sympa. je connais le v6, mais en carbu,hum..... oliv Tu verras, c'est comme avec tous les moteurs ALFA, après t'en veux un, tu pense quà ça. ludo25 a écrit:le.survivant a écrit: Quels beaux pieds ce V6 carbu... Je suis déjà sorti direction le CAL Tiens, y'a la Colette qui passait dans le garage. hexal a écrit:Faudrait que tu descendes une semaine, faut refaire les freins de mon Sprint . Pourquoi ???? tu freines ??? Les freins in-board c'est une vrai M.... sur les transaxles, et sur la Sei ils sont aussi in-board à l'arrière (le cauchemar lorsqu'ils sont grippés, faut presque tomber l'essieu pour les démonter), mais pour avoir fait ceux de la SUD 1500 de mon beau frère (en 1984) je crois me souvenir que c'est pas trop galère. Mais bon, une semaine à Miramas dans ton animalerie......, vaut mieux que tu passes quelques jours en SAVOIE. dada et dom a écrit:content pour toi en general quand on redemare c est le meilleur moment. le coeur qui bas l oreille tendue.. super boulot C'est vrai, on est au pic de l'angoisse aussi....... Bon..........au début ça a fumé vilain, et au bout de 5 minutes plus rien......... le reste n'est pas parfait, y'a une fuite à la sortie du collecteur d'échappement droit, y'a un petit bruit de culbu sur le cylindre 1, et comme je disais à Ludo, le joint de calorstat a pété, et je me demande si le-dit calorstat n'est pas bloqué fermé, mais ce sont des pécadilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le.survivant a écrit:Mais bon, une semaine à Miramas dans ton animalerie... ATCHOUM...à tes souhaits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu'il ya pas mal de bestiole... des chiens, un chat, des furets, des perruches, un yéti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 le calorstat bloque c est le truc qui fous les boules car tu peut pas te faire le plaisir de faire un tour avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites