dalfetta 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, Dans 3 semaines aura lieu le GP historique de Croix en Ternois...J'y vais depuis 3 ans, et je n'ai jamais été décu Si certains d'entres vous y vont, ce serait sympa de s'y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 présent normalement avec des copains du club coeur-alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A priorie dans 3 semaine je devrais pouvoir y aller BUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'y serai peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 petit up, c'est dans une semaine, qui vient le dimanche? les ch'tis, les belges? on se fait un pic nic entre alfistes dans l'enceinte du circuit avec quelques copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'y serais sans fautes ...si ma 33 est réparé d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bah si tu vois quelques gugusses autour de mon sprint et d'un GTV 116 rouge, c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je confirme, je serais présent à Croix pour tout le Dimanche. Pas en 33 ( manque de fiabilité pour l'instant), mais en 205 GTI rouge ( à mon frangin ). A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben vous aurez l'occasion de voir la Granada et ce qu'elle transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu seras la bouli? pour les amateurs, sur les coups de midi, cherchez mon sprint et l'alfetta GTV rouge qui sera avec, soit dans l'enceinte du circuit (surement) soit sur le parking, apéro et picnic improvisé y sont prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non helas , mais "mon pilote" lui sera la et roulera en saloon car avec la BMW 2002 TI qui est transportée par la Granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon, j'y vais pas en sprint pour 2 raisons: - météo aléatoire - mais surtout refus des responsables de rentrer une ancienne dans l'enceinte du circuit. ils veulent faire garer les voitures sur le parking "champs de patates" a coté du circuit ou il vaut mieux avoir un 4X4 qu'une ancienne. si c'est pour peter mon carter d'huile sur une bosse c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ca c est beta mais faut les comprendre.. selon le nombre il faudrai peut etre en rentrer beaucoup... et puis ca ferai des histoires pourquoi l ancienne et pas la neuve etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bah dans le cas présent c'est une compét de véhicule historique donc les anciennes ca peut se comprendre. encore l'année derniere les clubs pouvaient exposer quelques voitures, c'était l'occaz de faire un pic nic entre copains, en plus y'a largement la place. j'aviserai demain, soit le 306 soit le sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bbbbbeeeeeuuuuuuaaaaaarrrrrrrrggggggghhhh !!! la bete se leve bon, taux d'humidité élevé, chaussé humide, brume matinale, une chose est sure le sprint reste au garage. on va aller s'embourber en 306 le café coule, je remplis le thermo et zou, en route. ca va etre une journée terrible je vous previens, grosse scéance photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tiens j'ai cru voir une Granada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici quelques photos prises ce dimanche...On a eu droit au soleil en plus... J'en ai plein d'autres, mais je ne vais pas surcharger le forum... Beaucoup de belles voitures, malheureusement pas de boxer. Par contre, j'ai trouvé les Alfa en course décevantes...mis à part le Bertone jaune... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'en discutais avec Bruno (la Giulia orange) le bertone jaune est une prépa Conrero, les rouges sont d'origine (meme encore la banquette arriere) donc c'est des "petits" 2L de 160ch maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos ; par contre pour la Granada ce couillon la a encre reussi à lui coller des autocollants à la con dessus mdr En plus on dirais qu'il ya une grosse bigne sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 matth a écrit:j'en discutais avec Bruno (la Giulia orange) le bertone jaune est une prépa Conrero, les rouges sont d'origine (meme encore la banquette arriere) donc c'est des "petits" 2L de 160ch maxi Ce n'est pas pour être négatif, mais même avec des moteurs d'origines, je trouve qu'ils y allaient molo... Et ça ne concerne pas que cette course, mais je constate ça en général... La seule fois où j'ai vraiment vu une Alfa pilotée et malmenée, c'était au rally d'ypres, une giulia GTA suisse, et je peux vous dire que ça déménageait. Et ne croyez pas que ça me réjouit de dire ça, car Alfa est vraiment ma marque passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa l'europa avec ses deux prises d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Me33QV a écrit:sympa l'europa avec ses deux prises d'air ! Et en plus, elle tournait vraiment bien...C'est une série spéciale avec un gros palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 allez, quelques photos du matth: un de mes coups de coeur, la FIAT qui a bercé ma jeunesse quelques Catheram ... on peux faire de la piste avec n'importe quoi Matra Djet NSU TT Lotus Europa Ford Falcon 6.7L Chevrolet Camaro "à la freres Dukes" qui n'a fait qu'un tour (sacré Bosco ) BMW "chasse neige" Les Alfas: un 1300 qui n'a pas était loin hélas pourtant il a des jantes de winner une jolie triplette qui vient de ... ... Toulon un Bertone jaune prépa Conrero la superbe Giulia de giuliasuper chapeau pour cette premiere avec la voiture, il a eu le mérite de finir malgré des problemes de chauffe et une 4 récalcitrante, je pense qu'on va en reparler de cette Giulia ... ambiance course du matin, cette BMW 3.0 CSL qui a courue au Mans est tout simplement impressionnante et une bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos Matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 juin 2008 math et dalfetta, merci pour le photos les gars ... très sympa de votre part de faire partager cet evenement très interrésant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 petit lien sympa, celui du trophée saloon car où on y apprends que l'année derniere un sprint y courait: http://www.trophee-saloon-car.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour ce piti reportage photo.........C sympa! Au fait, Les GT bertone venues de Toulon sont celles de GiGlio Racing, l'Alibaba du Sud...........toutes pièces Alfa anciennes et un superbe parc de collections à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 stéf33 a écrit:Merci pour ce piti reportage photo.........C sympa! Au fait, Les GT bertone venues de Toulon sont celles de GiGlio Racing, l'Alibaba du Sud...........toutes pièces Alfa anciennes et un superbe parc de collections à vendre. oui, par contre je ne connais pas les freres Giglio, je ne sais pas si ils étaient là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 superbe ca a du etre un moment de pur plaisir... a la la le parc giglio.... il fais difficile d en repartir... il faut que je lui descende mon sprint mais dabord je veux qu il soit 10/10... c est lui qui ma demander de lui faire voir. il y a de tout chez eux et ils sont super sympas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 matth a écrit: oui, par contre je ne connais pas les freres Giglio, je ne sais pas si ils étaient là. juste appuyé sur la voiture : Paul qui tiend aussi le parc Giglio Racing Service à Toulon....et qui a un beau 33 SW.....(oui Me, je sais, RECENSEMENT... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stéf33 a écrit:Paul qui tiend aussi le parc Giglio Racing Service à Toulon....et qui a un beau 33 SW.....(oui Me, je sais, RECENSEMENT... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'adore cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon alors c'est déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bin non, ils sont pas trop internet... mais si tu y va, tu peux la recenser ? un p'tit formulaire à telecharger, et hop ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/telechargements._1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce sont des copieurs; et pis ellest même pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je trouve que la SW série II est (presque) plus craquante que la berlina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est maintenant que tu t'en rend compte mais bon les deux sont bien sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Me33QV a écrit:bin non, ils sont pas trop internet... mais si tu y va, tu peux la recenser ? un p'tit formulaire à telecharger, et hop ! ......je dois aller récupérer des trucs dès que j'en ai l'occasion et il y a une belle sud qui me démange aussi ,je ne peux que le samedi, et c'est souvent leur jour de compèt'....mais je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites