alfou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben voila ma journée du 11 mai tout débute par le parking mais la GT n'est pas mienne mais bon ... voila une journée magnifique dont j ai gagné juste une chose le coup de soleil snif ca piqueeeeeeeee mais bon seul achats termometre alfa mignature 33 et mignature alfa tz1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très beau le duetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 belles voiture ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mmmh bien sympa tout cela dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ...de bien belles photos pour de bien belles autos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est dingue la Belgique, même dans les anciennes y'a un ptit brin de folie.Et puis pour un pays qui n'as plus de fabriquant (hormis Gillet) quel amour de l'autoc'est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 miam miam miam merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour ces beaux clichés, et puis que du beau temps chez toi dis donc !, M'ENFIN pourquoi j'irai passer mes vacances dans les Landes, ça n'a pas l'air mal la Belgique, et puis y'a des alfas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y'a du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben oui des photos font toujours plaisir autant les partager!! pour la belgique ont y est pas mal surtout quand ont connais comme moi pas mal de contacts de passionné il y a moyen de faire de bon achats ou affaires comme échanges ! ce qui est pas mal a voir en anciennes tout pres de chez moi portes ouvertes chaques samedi c'est a voir par ce site -> http://www.racingbox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites