buch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjours a tous je vais me lancer dans le remontage de mon moteur d'ici peut de temps . et je ne sais pas si il exixte des coussinets trimétal pour moteur boxer . Quelqu'un a t'il deja monté se type de matériel ? Sylvain PS :Si quelqu'un a des adresses je suis preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, cela existe chez AE... Par contre je suis pas arrivé à les approvisionner. Me suis donc rabattu sur du Federal Mogul bi-métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci beaucoup pour ta réponse tu t'est fourni sur la toile ou chez un distributeur. BUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 chez mon rectifieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est interressant ça! Si y a moyen que tu fasses des photos de ton remontage, ce serait cool. Histoire de faire un petit reportage photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Fait, j'ai commencé ce week-end je devrais terminer le moteur le WE prochain. Je vous mets les tof dès que j'ai le temps. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche... Le boxer 16v dans sa plus simple expression.. Beau comme ca, j'en suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 il brille bien en plus.tu dois te faire bien plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifiquement propre! J'ai hâte de voir les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ca me donne envie de m'acheter une 1.7 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites