alfou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila ma derniere aquisition un sprint 1700 un peu oublié ... mais apres un an batterie neuve et coup de démareur juste que ca pour la faire reprendre et ca c'est passé comme si ont l'avait arretée le jour avant je vous rassurent c'est pour pièces : juste un poil rouillée... alors je vous présente les fleures du jardin de la famille ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on est ou là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 petit waret sortie andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nondidiou y'a même une Kadett City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 o pinaise !!! c est la caverne d alfibaba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et dans tout ca combien roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bo je sais qu elles sont toutes a vendre moi j ai pris celle qui me fallait pour la face arriere et la mécanique vachement bonne enfin que ca quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alfou a écrit: Ouah... a vendre celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dans un genre différent j'adore la petite kadett city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bouli a écrit: dans un genre différent j'adore la petite kadett city Très sympa à conduire...et dès qu'il pleut c'est le délire Mon frère avait une Manta A de 1972... c'est la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la ptite sud me plairait bien aussi...j'adore la couleur Par contre, y aurait pas un petit intérieur complet de 33 imola qui trainerait par là bas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [quote="quatraplat"]alfou a écrit: Ouah... a vendre celle là? ben justement non mais elle est fort loin bosse dans le capot a cause du bouchon de remplissage d'huile du moteur qui a pèté dedans du au cable de gaz resté calé !! le compte tour était a fond le temps de changer de vitesse ou couper le moteur qu il m'a dit le bouchon en mille morceaux puis il a remis un autre moteur qui a pas tenu lui non plus pour finir y a un 1300 dedans apparement en état mais il a enlevé l'aille avant droite pour je ne sais quelles raison et le pare choc avant, un peu spec le mec mais gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu sais si il vendrais la KADETT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 tiens c est plus la beheme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A PRIORI OUI mai celle ci c'est des souvenir d'enfance pour moi.Quand à la BMW le ne désespère pas de faire pencher la balance vers l'Italie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ok tu y vas doucement tu fais germer l idee tu passe la pommade tu vante les merites... malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui oui qui va piano va sano qui va sano va lentano le piège diabolique que je lui prépare est un vrai traquenard !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 j imagine et puis il se pourai que l abm se vende.... aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non j'évite la case BMW avec mon idée de génie ; par contre faut trouver le bestiau supra nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 histoire quel est le gros coup de coeur... c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bien joue. tu as un modele precis ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si un modèle ultra précis , italien et qui plus est de chez Alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ca je m en doutais en fait celui que tu avais mis en photo sur l autre post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non helas pas de GTV 916 mais on peut basculer sur l'autre post ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ok sur quel post on bascule on en a envahi quelque uns e fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 celui que j'ai fait "vous en pensez quoi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben quoi on a été super sage sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 kén bande mdr mais bon pour répondre a ta question bouli oui il vend la city! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alfou a écrit:kén bande mdr mais bon pour répondre a ta question bouli oui il vend la city! j'ai pas compris le début de la phrase , mais merci pour l'info tu l'as vu de près, tu as une idée de l'état et du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 l' état j ai pas regardé mais tu veux que je lui sonne au gars? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je veux bien, merci Alfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bouli a écrit:je veux bien, merci Alfou as-tu eu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je viens de le voir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 18 février 2009 et ben quelle casse ce jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et si c' était ça le paradis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 février 2009 j aime mieux le mien de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 février 2009 quelles sont tes 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça deterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 février 2009 le bleu il connait la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 février 2009 axxelman a écrit:quelles sont tes 23 ? un peux de tout des années 80 va voir sur le carb spa italia a la maison une bonne partie s y trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 février 2009 alfou a écrit:axxelman a écrit:quelles sont tes 23 ? un peux de tout des années 80 va voir sur le carb spa italia a la maison une bonne partie s y trouve ! Et oui, Spaitalia 2009 c'est chez alfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites