bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je crois que cela va être neccessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'une pierre deux coups... Benjamin ET Hexal ce dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'as vu c'est pas faute de les avoir prévenu ; attends moi j'amènerai les plumes et le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je les poserai moi même sur le rail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Assassin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la plume et les goudron c'est pas un meurtre : c'est une punition. la chaud et la javel c'est pour faire le ménage entre les deux y'a la pendaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OK mais gardez moi le sprint d'Hexal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Va d'abord falloir reussir à l'attraper...... ça glisse derrière une motte de beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon ben si celui de Benjamin est plus facile à attraper, laissez le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ludo25 a écrit:Bon ben si celui de Benjamin est plus facile à attraper, laissez le moi...vu l auto qu il a ca ne peut pas etre dificille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ludo25 a écrit:OK mais gardez moi le sprint d'Hexal... No problemo ! /discussion-libre-f1/a-vendre-caisse-sprint-cg-t2452.htm?highlight=caisse+sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 La caisse a disparue, partie à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Flûte ! et la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Beau papa la retient en otage pour squattage intempestif de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 BANDE DE FOUS je fais un coup comme ça à beau papa, j'ai plus qu'à allerbruler un cierge: il me confisque sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 mai 2008 T'as pas de bol...Moi c'est tout le contraire, il me dit que je peux stocker des voitures si je le débarasse de sa fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme quoi, un cas ne fait pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites