Invité Posté(e) le 12 mai 2008 boxeriste maestro.... bravo me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 de rien ca fais plaisir pochette surprise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Euh, je ne fais pas partie du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rhoooooooooo!!!!!!!!!!!!............. le menteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non, non c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BRAVISSIMO MMMMMEEEEUUUUUHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Le CARB t'offre une peinture gratuite pour ta 33....! Je suis déjà dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 même dehors il va te pouchasser t'es foutu fini ratatiné bizuté la totale quoi Adieu Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 en plus il sont cote a cote....il a plus qua demenager benjy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dada et dom a écrit:en plus il sont cote a cote....il a plus qua demenager benjy.... pour Pluton au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il est pas encore arrive avec son auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est bon, merci DadaDom, je serais pas seul à me prendre un coup de fusil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 moi ca va ....je m inquiete pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 En plus, on doit se voir dimanche... je vais passer un sale quart d'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bon... alors je prendrai mon Tromblon géant... au caz-oû... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 en plus c est un chetemi je crois...t cuit alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je crois qu'on reglera ça une bonne fois pour toutes... autour d'un MGC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 tiens je te prete ca au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ça rentre pas dans le coffre du Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 tant pis pour toi...tu soude ca sur le toit du sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 sinon tu y vas direct avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Moouuuais mais si c'est pas un tank Alfa Romeo, moi je monte pas dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 va a pied alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ou alors j'ai l'arme secrête, redoutée de tous depuis la nuit des temps.... la ZX à ma mère...... Le connaissant, Il osera jamais s'aprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sauf s'il met un patch au citron !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai deja conduit une ZX... j'suis immunisé... mais ne vous inquietez pas, je ne suis pas rancunier... seulement je n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas faute de vous avoir prévenu ; moi à côté je suis un enfant de choeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 choeur, bouli, choeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 il faut dire qu il provoque un peu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 a peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un chouïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non il ne provoque pas il est juste inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Toutes ces histoires pour une peinture .Alors que ça sert à rien une peinture neuve sur une carrosserie d'épave cabossée. Appelez moi Brutus (toi ausi mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hexal a écrit:Toutes ces histoires pour une peinture .Alors que ça sert à rien une peinture neuve sur une carrosserie d'épave cabossée. Appelez moi Brutus (toi ausi mon fils) QUOI LE PADAWAN SE REBELLE ??????????????????????? LA JE SAIS PLUS QUOI DIRE.PAUVRE ERIC IL NE MERITE PAS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ca c est sur il va pas aimer. terrible sera ca vengence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A côté Armagedon se sera de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il va devenir "redvador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ou pire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 lui c est flamator!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sa fureur sera telle que MONTPELLIER ET MIRMAS risquent de subir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Me33QV a écrit:choeur, bouli, choeur... moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 a non epargne miramas j ai de la famille a cote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est pas à moi qu'il faut dire cela , mais à Meuh le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je lui dirai alors quand il reaparaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites