Alfa158 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Soleil ...belles mecanique....et passionnés sympa...... peu de Boxer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'adore le 2600 spider ! et la 90 et, et.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 beaucoup de belle voitures et beau temps en plus. ca devait etre genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi c'est plutot la giulia spider 1.6 de 1963 :p Pour avoir eu l'occasion de monter dedans et d'avoir fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Big Ten c'est encore perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non ......il y en a qui se sont perdu mais pas Bigten..... pour une fois ..... Vraiment une superbe journée!!! J'ai literalement craqué sur la Giulia 1300TI ....il faudrait etre difficile.....mais j'ai surtout ADORER la 75 qui etait dans un etat admirable et superbe dans sa robe noire...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 OUI y'a pas à dire les Alfa c'est quand même pas degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bouli a écrit:Big Ten c'est encore perdu? non môssieur... je me perd quasiment jamais... sauf dans mes compartiments moteur oui, sympatique mitinge, avec un gros GROS boulot d'organisation de Miky merci pour les photos fleufleur... et de ta venue et exact peu de boxer, moi la veille et les ptis jeunes dimanche je leur ai illico refilé l'adresse du CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Mon Dieu qu'elle sont belles !!!!!!!!!!!! Ah! oui sûr le spider 2600 et le giulia, et la 75 et ........ C'est le printemps, on va encore tomber amoureux Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Spider 2000 !?? Au temps pour moi !!! Pas taper Bigten pour cette erreur !!1 fois suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 allez mes tofs de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j aurai du etre banquier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 les tofs du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore les deux dernières autos sur la dernière photo... curieux non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 belle brochette y'avait même la 75 incontinente elles sont ou les photos de ma boubou sauteuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très belle tes photos Bigten ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 'rci bon, ben me reste plus qu'a retourner au Havre faire des photos de Boubou sinon on va m'en r'causer autant que d'un certain "casseur de boîte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OUI MAIS ASSISTANCE ALFA (je cherche un gyrophare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou350 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OHH l'ex 75 à BROYAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah non l' ex du Broyée c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites