sud87 0 Posté(e) le 11 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11541277 land rover 88,diesel,de 1963,vitesse max 90,caisse en alu,rigolo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ouaih c'est sympa comme auto...mais tracter une auto sur 500km...ça doit être coton...et coté conso même en mazout ça doit être quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui c'est d'autant plus marrant qu'il me semble reconnaitre la maison; en tout cas il est très chouette, j'ailme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 il faut trouver la meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BEUURK C'EST DU RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 c est d epoque au moins.et ca se repare avec des outils normaux....et puis y a pas besoin de la remorque en plus!!!!!moi qui pensai t avoir trouver le vehicule ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui mais bon les Renault quand même .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 je cherchai le citron mais je l ai pas trouve aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'as pas un Alfa plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 non plus rien trouve.j ai fais plus de 40 page pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'EST PAS GRAVE C'EST L'INTENTION QUI COMPTE MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 de rien.y a ca sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 et tu remarquera que je t ai pas fais l affront de te mettre le sg2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu l'as pas en plus gros le citron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ya du beau monde dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super , je parle des Maserati hein (j'ai déjà un attellage avec l'auto qui va avec ) mais je reconnais que celui ci est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bouli, ça te dis pas après le SW, un citron pour continuer "Bouli's dépannage 76" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ouf enfin un qui te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai déjà ça pour remplacer la SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vois qu'il est déjà bien rempli...près à une assistance en urgence... Le parechoc AV a l'air de se sentir mal !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la ds est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 j avais failli en acheter une avec un clignotant et le pare brise a changer il y a quelques annees mais le prix des pieces ma fait laisser tomber... c est incotestablement de la belle voiture bien confortable la thema... c est la 2.5td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'aime cette DS plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dada et dom a écrit:j avais failli en acheter une avec un clignotant et le pare brise a changer il y a quelques annees mais le prix des pieces ma fait laisser tomber...c est incotestablement de la belle voiture bien confortable la thema...c est la 2.5td?oui c'est bien une 2.5 tds , et en plus j'en ai une en rab de la même couleur pour la pièceSinon c'est vrai que le plateau DS c'est plutôt rigolo, ils en ont fait avec des CX aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 la cx je sais ou en trouver une mais elle n est pas a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La Thema SW, tu pourras même tracter... ça à combien de couple une bestiole comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je ne vais pas pouvoir: je vais tracter avec (faut juste que je trouve l'attelage ) et zou plus de FORDsinon le moteur est un TD de 118 cv le plus puissant jamais monté sur cette auto donc pas trop de soucis à me faire de ce côté.Pour les données faut que je regarde118 CV à 3900 t/m245 NM à 2200 t/m190 km/h en pleine chargecapacité de monté une pente à pleine charge : pente de 38% en 1erepoids 1410 kgpoid total en pleine charge 2040 kgpoid admissible en charge 3250 kgvolume de chargement 1600 dm3Forza Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tiens encore un nouveau mot...colume??? ça veut dire quoi en breton ??? j'suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 volume tête de gland pis moi je vois pas de faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal le bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 il a un certain "charme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et pis dedans on peut mettre plein de glands (hein Ludo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouaip!!!!.............. Déjà au moins un à la place du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pourquoi ? Tu veux l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rhooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!...........................vilain breton... Tu rigoles j'en veux pas de ton trebe (tas de tôle)!!!... Moi je pensais uniquement au "gland assistance" qui le conduit régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le terme est bien choisi si je doit te venir en aide se sera vraiment du gland assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 déjà qu'il a fait assistance des Boulay's team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce fut un plaisir , Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites